Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Lau. Et bien pour ce problème je n ai pas de réponse particulière mais je suis locataire d'une Micra depuis 18 mois et je voulais alerter un maximum de monde car ma voiture c est littéralement arrêtée en pleine circulation sur une sortie de rocade....pas moyen de la faire repartir....rideau...surprise je n ai pas eu le temps de me ranger entièrement sur le bas côté....obligée de pousser la voiture avec les autres qui roulent à fond...Puis au bout de 5 minutes elle redémarre. Je rentre j appelle l'assistance et le mécano qui vient me dit qu il n a jamais vu cela. Le voyant pollution reste allumé et il me dit qu il y a un risque d abîmer le pot catalytique.elle part au plateau..le week end passe...le garage Nissan appelle et me dit "c est rien Madame il fallait juste faire une mise à jour " et ne comprend pas la dangerosité de la situation....Rigolade...
Faites mettre à jour votre Micra ou peut-être qu elle va s arrêter au milieu de nulle part ou sur une 4 voies...
Il parait que l on aurait du recevoir un courrier pour les mettre à jour.
Bravo Nissan. Aussi déçue par la marque que par le garagiste.