Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

déblocage autoradio nissan micra

Bonjour, suite à un problème de batterie, mon autoradio est bloqué. Je n'ai pas le code puisque j'ai acheté ma voiture d'occasion et que la concession qui me l'a vendue ne m'a transmis aucun code. Nissan peut me débloquer mon autoradio en me le facturant une quarantaine d'euros!!!! Quelqu'un pourrait-il me transmettre le code ?( je trouves que les 40 euros demandés par Nissan sont injustifiés: il leur suffit en fait de regarder sur leur fichier informatique pour avoir le code) La date de la 1° immatriculation de ma voiture est le 10/ 2004. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question déblocage autoradio nissan micra

  • Oui je pense qu'il faut faire le forcing auprès du concessionnaire pour qu'il se débrouille avec NISSAN !! mais bon facile à dire...
  • C'est hélas vrai...... seulement '' eux '' connaissent ce foutu code, à partir du N° de série de la voiture.... ce n'est que 4 chiffres, mais ca fait 10.000 possibilités....... à raison de plusieurs minutes de blocage par essai.......... C'est au concessionnaire qui a vendu de faire les démarches auprès de Nissan....... mais les loups ne se mangeant pas entre eux......... c'est pas gagné..........

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils