Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 36 réponses à la question Fiabilité technique

  • bonjour


    aucun probléme technique suer notre micra Nissan depuis son achat en 2008

  • Bonjour, J'ai eu un roulement à l'avant lorsque la voiture était encore sous garantie !




  • Bonjour,

    Pour ma part, juste 3-4 ampoules à changer depuis son acquisition en 2004-2005.

  • Petit problème de joints de porte arrière. C est tout. Depuis 2011, micra achetée neuve. Aujourd'hui 160.000 km. Je recommande

  • Malheureusement je n ai plus de Nissan je le regrette parce que avec cette voiture je n ai jamais eu de problème , ça roule ' c est du costaud

  • Bonjour,


    Ma Nissan model MIcra Diesel a 9 ans , acheter neuve, et entretenue régulièrement .J'ai eu un seul soucis Electronique la deuxième année elle n'a pas supporté le froid du sport d'hivers depuis plus aucun problème..


    Voiture fiable et faible conso.


    Cordialement.

  • J'ai commencé à conduire sur la voiture de ma mère, une Micra K11 de 1995. En 20 ans, un seul souci : l'embrayage qui a lâché au bout de 8ans. J'ai pris le modèle suivant en 1999. Rien que de l'entretien classique (pneus, plaquettes) jusqu'en 2014 où les cardans ont rendu l'âme. Mais je ne suis pas d'une grande douceur dans mes braquages. Dernière en date, une Micra K13 de 2013 (d'occasion, comme d'habitude). Rien hormis les vitres arrière (mécaniques) qui descendent toutes seules et des joints de fenêtre tout nazes qui n'enlèvent pas la buée quand on les baisse. Les 2 problèmes sont connus sur ce modèle. Sinon, aucune visite chez mon ami le garagiste. Et toutes ont toujours dormi dehors en Bretagne.

  • Bonsoir

    Pas de problème particulier avec ma Micra de 2006

    1 batterie

    1 jeu d'amortisseur

    pneus

    rien d'anormal que de l'entretien pour un véhicule de 150000 km


  • aucun probleme particulier et c est ma 3e micra

  • Aucun problème avec ma micra depuis 6 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils