G.KU54351345
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
aucun probléme technique suer notre micra Nissan depuis son achat en 2008
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
aucun probléme technique suer notre micra Nissan depuis son achat en 2008
Bonjour, J'ai eu un roulement à l'avant lorsque la voiture était encore sous garantie !
Bonjour,
Pour ma part, juste 3-4 ampoules à changer depuis son acquisition en 2004-2005.
Petit problème de joints de porte arrière. C est tout. Depuis 2011, micra achetée neuve. Aujourd'hui 160.000 km. Je recommande
Malheureusement je n ai plus de Nissan je le regrette parce que avec cette voiture je n ai jamais eu de problème , ça roule ' c est du costaud
Bonjour,
Ma Nissan model MIcra Diesel a 9 ans , acheter neuve, et entretenue régulièrement .J'ai eu un seul soucis Electronique la deuxième année elle n'a pas supporté le froid du sport d'hivers depuis plus aucun problème..
Voiture fiable et faible conso.
Cordialement.
J'ai commencé à conduire sur la voiture de ma mère, une Micra K11 de 1995. En 20 ans, un seul souci : l'embrayage qui a lâché au bout de 8ans. J'ai pris le modèle suivant en 1999. Rien que de l'entretien classique (pneus, plaquettes) jusqu'en 2014 où les cardans ont rendu l'âme. Mais je ne suis pas d'une grande douceur dans mes braquages. Dernière en date, une Micra K13 de 2013 (d'occasion, comme d'habitude). Rien hormis les vitres arrière (mécaniques) qui descendent toutes seules et des joints de fenêtre tout nazes qui n'enlèvent pas la buée quand on les baisse. Les 2 problèmes sont connus sur ce modèle. Sinon, aucune visite chez mon ami le garagiste. Et toutes ont toujours dormi dehors en Bretagne.
Bonsoir
Pas de problème particulier avec ma Micra de 2006
1 batterie
1 jeu d'amortisseur
pneus
rien d'anormal que de l'entretien pour un véhicule de 150000 km
aucun probleme particulier et c est ma 3e micra
Aucun problème avec ma micra depuis 6 ans
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.