Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MANUEL NISSAN MICRA ACENTA 1.2L 80CV

Bonjour , je viens d acheter ce modele et le manuel est en italien ....y a t il un site pour avoir le manuel en français ou autre? merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 10 réponses à la question MANUEL NISSAN MICRA ACENTA 1.2L 80CV

  • Bonjour, je possède le manuel en français mais il est trop épais pour que je puisse vous le photocopier. Toutefois si vous avez des questions je reste à votre disposition. Bien à vous. Lorette
  • Oups... petite précision, c'est un modèle récent... immatriculation mai 2012
  • Bonjour J'ai une nissan Micra acenta 1.2l 98CV. J'ai le système bluetooth, mais je n'ai pas de mode d'emploi en français mais en allemand. J'ai réussi à me débrouiller. Je n'arrive cependant pas à régler l'heure sur le tableau de bord à côté de l'indicateur de vitesse. Si quelqu'un peut me donner des infos... ça serait avec plaisir. Je peux aussi tenter de répondre aux attentes ou questions au sujet du système bluetooth. J'ai aussi la chance d'avoir le système de divertissement avec le système de navigation, si je peux aider quelqu'un... au plaisir de vous lire.
  • merci qd meme , bon w end
  • Désolée mais pas de bluetooth dans mon manuel
  • merci beaucoup lorette
  • j'ai bien eu votre message je regarderais ce week end si dans mon manuel il y à une partie bluetooth, car moi je ne l'ai pas dans ma voiture. A bientôt. Lorette
  • en effet tres convoité mais manuel en italien snif snif et je sais pas lire l italien !! lol
  • merci lorettedecorte , j aimerai savoir en effet l utilisation pour paramettrage du bluetooth si ca vs derange pas pouvez m envoyer cette partie par mail mon adresse kaval82@voila.fr ça serait super sympa merci encore [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Personnellement je n'en n'ai pas trouvé sur le web...... pourtant très convoité, ce manuel devrait être dasn toutes les voitures......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils