Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode d'emploi Nissan Micra

Je voudrai me procurer le mode d'emploi de la Micra 1.2 80CH MUST 5P [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi Nissan Micra

  • bonjour, je possède le mode d'emploi de la micra Accenta de 2003 si ça peut aider vous pouvez compter sur moi bien à vous
  • Bonjour, Je n'ai toujours pas eu gain de cause bien que cela fait une dizaine de fois que je demande au concessionnaire de me le faire parvenir!!! Désolé de ne pouvoir le partager!!! Cdt Patrick
  • merci pour la réponse, mais le modèle 2003 n'a rien à voir avec le 2010.
  • J'ai l'impression que c'est pas gagné. Quand j'ai acheté ma voiture d'origine japonaise. Je n'avais pas pensé aux problèmes du tableau de bord et de la notice en japonais. Les textes en anglais, ou autre langue européenne, peuvent se traduire avec des sites de traduction comme reverso. Mais là, c'est impossible. Rien que pour mettre l'horloge à l'heure, il m'a fallut des heures. Je cherche un propriétaire de March ou Micra K13 (à partir de 2010), qui pourrait me faire parvenir au moins les pages en français (ou anglais) relatives au menu du tableau de bord. Pour le reste, c'est comme presque toutes les autres voiture, je connais.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils