Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture manuelle des portes

bonjour, j'ai un ennui avec ma micra modéle 2004 : ne l'ayant pas utilisée pendant 15 jours, je m'aperçois à ma grande surprise, au retour de vacances que je ne peux plus l'ouvrir : mes 2 jeux de clés ne fonctionnent plus, ce n'est pas un problème de pile, puisque le petit voyant rouge de la clé s'allume. jJai essayé d'enlever le petit cache sur la portière avant du conducteur mais avec l'usure j'ai l'impression que le plastique s'est cassé et je n'arrive pas à enfoncer la clé, il reste une partie. Que faut-il que je fasse? est ce que j'essaye d'enlever la partie rigide qui reste coincée dans la serrure ? Ma voiture est bloquée chez moi, please si quelqu'un à une réponse, merci d'avance Cordialment

Consulter les 3 réponses à la question ouverture manuelle des portes

  • Bonjour, J'ai été confronté à ce problème d'ouverture des portes récemment ... A défaut de trouver comment ouvrir ces satanées portes avec la clé, passage par le hayon pour ouvrir de l'intérieur. Et résolution du problème de verrouillage centralisé en débranchant puis rebranchant la batterie En espérant que cette solution fonctionne pour toi aussi ;-)
  • Oui, en effet, 'avais un peu "squizzé" l'histoire du code autoradio ... merci de l'avoir rappelé :-) Et ce souci de fermeture centralisée lié à la chaleur, je connais aussi ça sur une autre voiture (Hyundai i30), ça ne semble pas spécifique à Nissan, hélas !
  • J'ai le même soucis mais uniquement lorsqu'il fait trop chaud...et pas toutes les portes. Bon courage attention eu débranchement de la batterie il faut avoir le code de l'auto radio, sinon plus de radio ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils