Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir quelques avis concernant un soucis avec ma voiture Nissan micra Lolita Lempicka année 2004 essence .
J'ai une clé à distance donc j'ouvre, je ferme et je demarre sans clé.. recemment j'ai fais tomber ma clé , elle s'est ouverte et la pile s'est enlevé , j'ai donc remis la pile simplement en me disant que tout était ok rien de grave...
Sauf que le lendemain j'essaye d'ouvrir ma voiture à distance et cela ne marche pas! Je me dis que c'est peut-être la batterie ou autre mais j'ai vite pensé que ça venait de la clé..
J'ai donc ouvert la porte avec la clé manuelle intégré en me disant que pour le moment je démarrerais avec la clé jusqu'à que j'aille la réparer.. sauf que quand je met la clé dans le contact , le voyant "Key" s'allume en rouge et la clé ne bouge pas, je ne peut même pas monter la clé d'un niveau et allumer le contact, elle reste en position "Off" . Même avec la clé à l'intérieur la voiture ne démarre pas ..
Je ne peut donc plus utiliser ma voiture car impossible de la démarrer .
-A savoir que la clé marche car quand je clique sur les boutons ouverture/fermeture le petit voyant rouge s'allume..
- J'ai changé la pile de ma clé..
-J'ai essayé de charger ma batterie avec un booster pour être sur que ça venait pas de ça..
J'aimerais avoir quelque avis sur ce problème..
Pensez vous que cela vient de la clé et que ma voiture ne reconnaît plus la clé et qu'il faut donc que je fasse reprogrammer ma clé à ma voiture ?
Merci à tous !