@FRAN53661463 En fait j'ai une voiture sans permis de 1994: une Aixam 400 donc on peut pas passer cette voiture sur la valise
Donc le moteur a été détruit, cassé? Le moteur est mort?
Oui il tourne encore puisque après être allé au garage où ils ont mis de l'huile et installé de nouvelle bougies de préchauffage, la voiture roulait mais comme j'ai dit il y'a des problemes puisque j'ai roulé alors que le voyant rouge s'est allumé 3 fois lors de mon trajet jusqu'au garage donc je roulais sans huile et même après avoir mis de l'huile, les problèmes suivants sont survenus:
1/ La voiture sécoue et tremble et le moteur s'éteint à chaque feu rouge, chaque rond point, dès que la voiture est à l'arrêt
2/ Les clignotants, feux de détresse, chauffage ne marchent plus
3/ Il y'a du gaz, de la fumée, du dioxyde de carbone, une odeur de brûlé, cramé à l'intérieur de la voiture
Puis le dépanneur est venu pour charger la batterie et mettre de l'essence dans ma voiture car ma voiture est tombé en panne mais quand le dépanneur est parti, la voiture ne demarrait pas dû à un voyant jaune/orange donc je ne pense pas que c'est dû à la batterie ou l'essence car j'ai fait le plein d'essence mais à cause de l'huile ( fuite d'huile ou parce que j'ai roulé sans huile)
Donc est ce qu'il va falloir changer le moteur entier? J'espère que non car ça va coûter trop cher mais je crains le pire :(