Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trous de calibration quand clignotant droit allumé

Bonjour, sur ma mica k12, 1,2l 80 cv de 2008, j'ai des trous de carburation vers 3000 tours quand j'actionne le clignotant droit. J'ai contrôlé et vérifié les ampoules, batterie et alternateur. Je vous remercie si vous avez des pistes ou rencontré le même problème. Bonne année 2018

Consulter les 8 réponses à la question trous de calibration quand clignotant droit allumé

  • bonjour

    j ai exactement le même problème et j ai effectué les mêmes contrôles.

    Mon garage habituel n à pas trouver l origine de ce problème.

    Je fais avec....

    Entre temps, avez-vous trouvé une solution ?

    merci de votre aide

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent. Meilleurs voeux
  • Bonsoir Je n ai jamais rencontré de problème avec ma micra de 2009 qui totalise 105000 kms
  • Ps: desolé pour les fautes
  • Bonjour J ai effectivement une micra de 2004 en bva J ai eu un souci de radiateur qui fuit Une durite d eau a changer Un tuyau percé en la boite de vitesse et le moteur mais ça non desolé. Je ne l ai pas eu J espere que c est rien de grave.... si vous trouver sur la micra , regarder sur les forum renault ( c est le meme constructeur et souvent les mêmes pannes)
  • Bonjour Il semblerait que le moteur K12 soit à injection électronique. Je possède un k11 et j'ai remplacé les injecteurs et le débitmètre. Je n'ai jamais eu ce souci. Faites un essai en enlevant les ampoules, si le souci n'existe plus c'est qu'il y a une grosse fuite d'électricité à réparer, si le souci persiste, la fuite se trouve entre la première ampoule et le commodo. Bizarre quand même comme panne ! Peut être quelqu'un ayant davantage d'expérience pourrait confirmer qu'une fuite d'électricité (court circuit) peut bien provoquer des ratés sur un moteur à essence et à injection. craps
  • bonjour jamais eu ce pb mais la notre date de 2011

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils