Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guide utilisation

bonjour j'ai acheté la voiture à un particulier qui lui l'a acheté en Espagne et j'ai donc le manuel en espagnol, donc je le cherche en français !! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question guide utilisation

  • Bonjour , je suis client chez auto sport 66 et c'est le 2eme véhicule que je leur achète . En ce qui me concerne ,je n'ai jamais eu aucun problème avec ce garage , que ce soit au point de vue du service et bien entendu du véhicule en lui même. Ce sont des véhicules importés d'Espagne , et je trouve cela bien plus pratique de ne pas avoir a s'occuper des démarches pour la carte grise.
  • Si il vient de Auto Sport 66, mais j'ai récupéré moi même la carte grise d'origine (espagnole) et j'ai fait moi-même le changement de CG et d'immatriculation. Par contre j'ai fait faire une contre-expertise du véhicule à l'achat avec engagement par Auto Sport 66, de changer tout ce qu'il fallait pour avoir un CT complètement vierge. Ils ont tout fait sans problème et sans discuter. Donc personnellement, je n'ai rien contre eux .... et mon Navara marche très bien.
  • notebleu bonjour j'espère que ton navara ne vient pas de auto sport 66 car ce sont des escroc , il te font croire que ce sont des premières main en t'obligeant a les laisser faire tes papier car quand tu change un véhicule espagnol en France il n'est mentionné sur la carte grise la date de 1ere mise en circulation et c'est tous , moi le miens avait déjà 2 proprietaire
  • Oui moi aussi j'ai acheté un D40 de 2007 à Perpignan , donc venant d'Espagne... avec notice en espagnol. Les notices Nissan Navara en français sont listées ici suivant les dates : http://www.nissan-techinfo.com/deptog.aspx?dept_id=33 Certains détails peuvent différer légèrement suivant l'origine de votre véhicule, mails globalement la doc est complète
  • oui j'en possède une j'avais acheté au mois de juillet un navara d40 en Espagne et j'ai u pas mal de problèmes et j'ai obligé le garage a me le reprendre il était de novembre 2005 j'ai donc récupérez m' a notice en français

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils