Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le voyant air bag

Bonsoir peut on supprimer le voyant air bag qui clignote sans arrét? Merci

Consulter les 9 réponses à la question le voyant air bag

• Voici la méthode pour effacer le defaut sans valise ni passage au garage qui vous fera economiser entre 50 et 75 euros ^^ Quand on met le contact le voyant airbag s allume 7 secondes ( en continu) puis clignote ( defaut) La procedure d'effacement: On met le contact, on attend 7 secondes ,des que le voyant s'eteint ( avant clignotement) on coupe le contact on repete ceci 4 fois au total
    • @nico8383 Salut Nico

Il faut couper le contact 5 fois pour que cela fonctionne sur mon Nissan Pathfinder. Merci beaucoup pour cette astuce

Yann

• Bonjour, un lien amusant et efficace: http://www.youtube.com/watch?v=hkuFL-nO0pA pour les 03 premiers contact, coupe instantanément le contact dès que le témoin airbag clignote . et pour le 4è contact, attendre 10 seconde pour diagnostique , ne vous faites pas de souci , pour le 5ème contact, y aura plus de témoin Airbag.
  • Bonjour,desole mais je ne suis pas assez competant pour vous renseigner,bon courage Essayez la methode de Nico8383 Bonne chance
  • Bonjour g eu le cas et ça venait d'une bague derriere le volant . on m'a changé le boitier universel (total 250€ environs main d'oeuvre comprise) . Chez nissan
  • J'ai essayé ce matin et cela fonctionne, plus de voyant qui clignote. Merci Nico
  • désolé l'ami, je viens juste d'acheter le navara je découvre le vehicule et comme toi j'ai de petit pb. .voyant 4w reste sur cette position..bon courage
  • Bonjour je viens d'avoir eu ce problème sur mon nissan navara King cab de 2008 moteur 171 ch en fait au niveau du siège conducteur le câblage ne concerne que le témoin de ceinture le problème venait du contacteur derrière le volant vous pouvez tester avec une résistance de 2,2 ohms voilà si ça peut aider quelqu'un

• Bonjour j'ai le même problème que toi, je vais essayer la méthode de Nico et je vous tiens au courant ...
  • bonjour, Désolé mais je ne peux pas vous aider. Peut-être voir un garagiste, le sujet des airbags est toujours sensible compte tenu du fait que ça touche à la sécurité. Bonne continuation Jean Paul

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.