Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livret utilisateur

Bonjour à tous et toute, j'ai acheté un navara d'occase chez un pro qui les fait venir d'Espagne, i pas de livret utilisateur en français et je n'en trouve pas sur internet. J'ai contacté le concessionnaire NISSAN qui me répond qu'il n'en a plus et qu'il n'en aura jamais plus. avez vous un tuyau pour m'en procurer. Merci d'avance de vos réponse.

Consulter les 7 réponses à la question livret utilisateur

  • Bonjour, Je peux t'envoyer par mail une copie de mon manuel d'utilisateur, je dois juste connaître ton adresse . Cordialement Jérôme
  • bonjour , j'espere que tu n'a pas acheté ton navara a auto sport 66 , car ce garage vend des vehicules refait , pour ma part j'en ai acheté un au mois de juillet celui ci etait garantie 1 ere main sur la facture et ce n'etait pas vrai en plus de ca ce vehicule a été accidentée , la garantie nationale qu'il mais dans l'annonce ne marche pas il faut ramené le vehicule a son garage ,il propose de faire les papiers car comme ca nous n'avons plus accès al'ancien proprietaire, moi il a mème fascifie le certificat de vente de l'ancien proprietaire pour que je ne puisse pas le trouver , je suis en train d'entamer une procedure pour escroquerie, vis caché , fasification de documents si tu veut plus de renseignement repond a pascal du var, moi j'ai trouver la notice chez nissan en francais pour 10 €
  • bonjour il se trouve que moi aussi j'avais acheté un navara chez un pro donc il venait d'espagne gros problèmes et magouille en procédure et il a été obligé de me rembourser (fausse première main etc....) donc il se trouve que j'ai un manuel d'utilisateur en français cordialmenet beauyeux83
  • Finalement j'en ai trouvé un chez mon concessionnaire pour 12€. Bonne journée à tous et toutes
  • Bonjour, je souhaiterais aussi avoir ce manuel, si possible, merci !
  • Bonjour, Je suis aussi a la recherche d'un manuel utilisateur navara D40
  • Bonjour,je suis moi aussi a la recherche d'un manuel utilisateur.desole et bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils