Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navara fiabilité et confort

Bonjour,

Je cherche un pick-up à la fois costaud (je vis à la campagne et je vais utiliser très souvent la benne), qui passe le moins possible au garage mais agréable à vivre y compris sur de longs trajets d'autoroute.

Le Navara dernière génération revient souvent dans mes recherches.

Est-ce que vous le recommandez à l'usage ? En êtes vous satisfaits sur la durée ?

Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront un moment pour me répondre

Consulter les 27 réponses à la question Navara fiabilité et confort

• Bonjour, j'un navarra de 2009, pour mon utilisation nickel, regarder chez balleydier, pick un neuf et occasions, top garage, bonne journée

• Très bon 4x4 confortable j'ai le Navarra de 2016 190 ch addiblue le top c'est en plus un critère 2 c'est le navara np300 pas de distribution à faire moteur à chaîne double cabine j'habite aussi à la campagne je vous le recommande.

• Bonjour, le notre est de 2011 ( double cabine LE) et toujours en forme avec Excellent confort . 175000km.

• Bonjour

j ai achete neuf mon navarra 2.5l 190 cv lLle doublle cabine en 2013,

a ce jour il a 90000km aucun probleme mecanique uniquement un jeu dans les rotules de suspensions avants signale au dernier contrle technique ,poutant pas de tout terrain ni de transport de charges llourdes

bonne journee

• Je possede un navara D40 190ch 2,5l ( moteur Nissan, contrairement au Np300 moteur renault), equipè avec cellule bivouac. J'habite en montagne et roule frequement sur piste.Vehicule tres fiable ,puissant et performant. Aussi à l'aise sur terre, neige, route et autoroute. Aucun probleme mecanique en 145000kms ,avec un entretien suivi et meticuleux. Je conseille fortement.

• Bonjour

Oui je recommande ce véhicule que j'ai acquis il y a 4 ans ( modèle 2016 ). Je l'utilise effectivement pour transporter des matériaux et autres objets encombrants et dans mes déplacements long trajets vu son niveau de confort ( double cabine 190 CV ) sans problème technique majeur ( juste une sonde NOX à remplacer que j'ai pu faire facilement moi-même).

Seul inconvénient son niveau de consommation qui reste élevé entre 9 et 10 l/100 km

Bonne réflexion

• Bonjour, nous avons un Navara, NP, 300 que nous avons équipé raid pour partir en bivouac.

Nous en sommes vraiment très contents, il est vraiment confortable et supporte les longs trajets d'autoroute. Nous venons de faire la traversée du Maroc avec et il se comporte aussi bien sur la route que dans les chemins ou même les dunes. On ne peut que vous le recommander.

Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.