fiabilité
bonjour, Je viens d'acheter une Nissan Note 2014 diesel d'occasion. Est-ce un véhicule fiable et quels sont les problèmes auxquels vous avez été confrontés ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, Je viens d'acheter une Nissan Note 2014 diesel d'occasion. Est-ce un véhicule fiable et quels sont les problèmes auxquels vous avez été confrontés ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai deux ceintures arrière qui ne s'enclenches plus comment faire pour les réparer. Merci
bonjour je cherche la procédure remplacement embrayage note 1.4 essence 2006 merci
BONJOUR, J AI BIEN LE MANUEL D UTILISATION DE LA NISSAN NOTE MAIS EN ESPAGNOL..............J AIMERAIS BIEN L AVOIR EN FRANCAIS REMERCIEMENTS
bonjour, propriétaire depuis le mois de mai 2015 d'une nissan note 2 tekna 1.5 dci ,je me suis aperçu de quelques problèmes. un éclairage moyen ,impossibilité de replier les dossiers de siège arrière,au point d'avoir cassé la commande et un problème de ... voir la suite
Bonjour quelqu’un aurais t'il un bon cite web pour passer commande des clips agrafes de garde boue s'il vous plais merci d'avance
Bonjour, ma ventilation ne se met plus en marche et la clim non plus, merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion dans un garage et la notice est en espagnol. Je suis donc à la recherche : - du guide complet d'utilisation en français (1ère mise en circulation le 28/02/2014) pour une meilleure et plus rapide pr... voir la suite
Bonjour, je viens à peine d'être livrée de mon Nissan Note tout neuf (la nouvelle version) et ma voisine a trouvé étrange que seul le feu de recul (côté optique arrière droit) s'allumait lors de la marcher arrière, d'où la question suivante: il y a t'il u... voir la suite
Bonjour, je recherche le livre qui est donné avec le vehicule, merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.