Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accoudoir siege conducteur

Bonsoir, l accoudoir du siege conducteur est mal serre. Comment puis je le remettre correctement avant qu il se detache tout seul. J ai deja trouve le boulon dans l accoudoir mais l ecrou de serrage, où est il ? merci

Consulter les 4 réponses à la question accoudoir siege conducteur

  • Bonjour, j'ai enfin trouver le bon outil qui va bien. En effet, en serrant l'écrou dans l'accoudoir du fauteuil du passager avant, le boulon tournait dans le vide. D'où ma question. je répond ainsi à ma propre question par ceci : Il faut prendre un tournevis fin et suffisamment long pour aller "coincer" la tête du boulon afin de pouvoir serrer l'écrou. Une fois cela fait, l’accoudoir est bien serré.
  • Bonsoir, je ne comprends pas trop votre question. Comme le dit Jollyjumper, l'écrou est sous la garniture en cuir. Il suffit de trouver la bonne clef pour y accéder et resserrer.
  • bonjour l accoudoir est vissé sur une sorte de pyramide a tete plate au travers de laquelle passe l ecrou. comment ou plutot où vais je avoir acces a ce boulon. le systeme de fixation est en tole sans ouverture de passage...
  • La vis de serrage est derrière soit le cuir et le mousse derrière,soit tissu et mousse. Il faut juste dégarnir un peu. Bon courage. Pas très compliqué.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils