Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis 3 enfants bas age à l'arrière

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter à un prix plus que raisonnable cette voiture d'occasion, avant de sauter le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a assez d'espace pour 3 enfants en bas age, avec sièges auto du coup ? Merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Avis 3 enfants bas age à l'arrière

  • Si vous avez choisi un Nissan note essence 1l6 110ch c'est une excellente voiture il y a beaucoup de place et un coffre amovible je vous la Conseil

  • Bonjour, J'ai 2 enfants avec siège Auto, ça passe avec peu d'espace au milieu.

    Donc pour 3 enfants, s'il vous faut de l'espace pour 3 siège Auto, ça ne passera pas mais pour 2 siège Auto et une rehausse , c'est juste mais ça passe.

  • Je transporte 2 jeunes de 11 ans à l'arrière avec un adulte mince entre eux; çà passe bien. 2 sièges bébé devraient passer sans problème.

    J'apprécie beaucoup le siège arrière que l'on peut avancer ou reculer pour caser les objets encombrant dans le coffre.

    Crdlt


  •  

    Hello

     

    j'ai 3 enfants.

     

    3 sièges enfants ne passent pas.

     

    2 sièges enfants rehausseur = en fonction du type de fixation des sièges cela ne passe pas.

     

    2 sièges enfants et un enfant plus grand = faut être tolérant ( pas le cas de mes enfants).

     

    Cela dépend de la taille des enfants et de leur tolérance et de la distance (pour les oreilles).

     

    Pas simple!!!

     

    Pour moi c'est la C8 dans le cas de transport complet mais voilà .....

     

    je ne suis pas sûr que dans la gamme des Nissan Note on peut trouver chaussure à son pieds .

     

    Par contre voiture agréable sans problème depuis 10 ans.

     

    Bon courage

     

    cdt

    cd

     

  • Bonjour, la malle est plus grande que la clio, et spacieuse. Pour l'espace à l'arrière mais deux ados sont confortablement installés spacieux. bonne journée

  • Bonjour, oui vous avez largement la place pour trois enfants ceci d'autant plus que la banquette arrière est entièrement coulissante et remarquez le degré d'ouverture des portes arrières à 90° , aucune autre porte ne s 'ouvre autant Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils