Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage et remontage de pulseur d'air de nissan note 1.6L 110 cv

bonjour après avoir démonté: panneau de tableau de bord boite à gant ... je n'ai pas reussi à localiser le pulseur d'air (ventilateur) de ma nissan note 1L6 110 CV essence de 2006 climatiseur automatique ... Merci de m'indiquer la notice correspondante Otokarsah

Consulter les 3 réponses à la question demontage et remontage de pulseur d'air de nissan note 1.6L 110 cv

  • bonsoir en regardant par en bas, vous trouverez un rond en partie latérale droit. le souffleur est tres facile a extraire. mieux que la doc, le bon sens aide. a+
  • bonsoir je m etais aussi fait le regulateur la tete dans les pedales. mais vaut mieux 70 e de materiel que 300 euros chez nissan....
  • Merci pour votre réponse J'avherché des vis pour localiser ce fameux pu leur Mais pas de vis, il y a un cliquet et il suffit d'appuyer puis tourner sens inverse montre Ma panne au fait venait de la fusion de la connectique de 'la résistance de commande' Très exigu comme emplacement 3 heures pour démonter et 2h pour trouver la fusion et 3 h pour remonter Je travaillais à l'aveugle par 1/6 de tour par manque de place La résistance se trouve entre le boitier de direction et le bloc chauffage clip Merci et bonsoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils