C.VE33443436
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
je l'ai depuis 2010 et aucun souci.
un moteur de Renault donc increvable !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
je l'ai depuis 2010 et aucun souci.
un moteur de Renault donc increvable !
Bonsoir
Je possède une NOTE 1,5 l CDI depuis 2008 et j'en suis satisfait.
Elle affiche 196500km et aucun problème!
Bref je recommande,!
Avec le Note aucun, je l'ai acheté d'occasion à 100 000 km et je viens de passer les 140 000 km sans le moindre soucis, c'est un bon véhicule.
Je dois prévoir le changement des amortisseur arrière mais c'est de l'usure d'usage, c'est une voiture montée sur la base de la Clio 3 comme le Renault Modus premier modèle, les soucis d'éclairage en moins :)
Le véhicule me semble plutôt fiable
Les aides à la conduite sur certains modèles sont utiles (notamment les caméras) pour le stationnement.
Bonsoir,
J ai mon Nissan Note depuis maintenant 6 ans ( elle en a maintenant 11)
Et je n ai eu aucun soucis avec ce véhicule
Nous roulons en Nissan depuis que Nissan existe.
Très très peu de soucis techniques par rapport aux voitures (françaises) précédentes.
Je précise que c'est notre septième ou huitième Nissan....
Nous en avons eu longtemps deux en même temps.
A présent nous sommes en retraite et nous n'en n'avons plus qu'une.
Bonjour
je suis content avec Nissan jamais j'ai un problème jusque là
pas de problème technique ou autre
je suis ravis
bonne soiree
Bonjour, en 3 ans je n'ai eu aucun problème technique avec ma note .
Cordialement
Bonjour, nous roulons en Nissan noté depuis maintenant 5 ans et nous n'avons eu aucun soucis! C'est une voiture très fiable!
Bonjour depuis le debut ma voiture a un problème de moteur d'essuis glace .mise a parts sa .aucun autre soucis .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.