Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour Est ce une voiture fiable ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, La Nissan Note est une voiture intéressante: elle est lourde, mais ne consomme que 4,9 litres au 100 tous trajets confondus, elle a de nombreuses options qui sont de série (Ordinateur de bord, 4 vitres électriques, limiteur et régulateur de vitesse, connection blue toth pour téléphone portable...) C'est une vraie 5 places avec un coffre adapté. Je ne lui reproche (à titre personnel) que l'assise du siège chauffeur un peu trop cambré, pour mon dos de cinquantenaire, malgré les réglages possibles. L'autoradio est de bonne qualité et il y a un petit coffre sous le siège passager. Conduite agréable et couple correct. en résumé un bon rapport qualité prix, surtout sur l'occasion. Sa fiabilité semble être celle de Nissan, c'est à dire assez sure, on ne regrette que le prix élevé des pièces détachées et la dimension des pneus qui est peu courante.Mais je la rachèterais si c'était à refaire!
  • 1,5 DCI 80000 kms, 4 ans, sans aucun problème
  • Bonjour, Propriétaire d'un NOTE 1,5DCI depuis 09/2011: aucun soucis
  • C'est ma deuxieme note, une life puis une tekna ,depuis 6ans RAS , bon vehicule, le seul petit bemol , le reservoir est un peu petit.Achat recommande.
  • Bonsoir,je possède la note depuis avril 2011 , j'ai déjà parcouru 90.000km. Très bon véhicule .c'est un 15 d'ci. Rien à redire.bonne soirée .
  • bonsoir ; je suis propriétaire d'un NISSAN NOTE 1,4 de février 2011. Je suis très satisfaite de ce véhicule ; ne consomme pas trop ; les pneus ont été changés à 50000 km. Les optiques sont géniaux ; seul bémol, les sièges ne se rabattent pas en totalité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils