Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

info nissan note tekna

bonjour, propriétaire depuis le mois de mai 2015 d'une nissan note 2 tekna 1.5 dci ,je me suis aperçu de quelques problèmes. un éclairage moyen ,impossibilité de replier les dossiers de siège arrière,au point d'avoir cassé la commande et un problème de compteur de vitesse qui affiche jusqu’à 8 km/h de plus que la vitesse normale :110 compteur vitesse stabilisée GPS 102 ,,138 compteur 130 GPS ...pas drôle et dernière petite chose ,pas d'heure affichée sur l'auto-radio GPS heureusement la garantie fonctionne bien le câble de commande des dossiers arrières viennent d’être changé en garantie,pour le compteur rien a faire.....et je le dis pour tous,l'heure peut s'afficher en haut a droite sur l'autoradio GPS ,il suffit de brancher la valise et de valider l'heure ..ça marche...garage sympa ,bonne écoute et gars au top :nissan ABW automobile a Épinal ,quand c'est bien ,il faut le dire aussi Merci

Consulter les 3 réponses à la question info nissan note tekna

  • Bonjour, Tiens je viens d’étalonner mon compteur justement ce matin sur ma Note essence. 50 Km/h réel équivaut à 55 Km/h compteur 90 Km/h réel équivaut à 96 Km/h compteur 110 Km/h réel équivaut à 116 Km/h compteur Mon étalon donné même les dixièmes de Km/h mais j’arrondis Quant a l'heure si je fais pas erreur elle est aussi indiqué à côté de la jauge a essence.
  • je ne suis pas un fangio ,je roule tranquille mais a la vitesse prescrite,je roule pour ainsi dire tout le temps avec mon gps branché ,je me fie plus au gps qu'a mon compteur.....c'est vrai que quand je passe devant un radar a 115 compteur ,j'ai un peu les boules.mon c3 picasso que j'avais avant avait une marge de 3 km/h,je trouve ça déjà un peu mieux ....mais c'est vrai que la nissan est plus confortable ..
  • Le compteur d'une voiture est en général optimiste pour des raisons évidentes. Sur ma Nissan Note au dessus de 100kmh il est effectivement environs optimiste de 8km par rapport à mon Wikango. Je trouve cela bien pratique pour éviter les excès de vitesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils