ondine34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour une jante au même design(nombre et aspect des branches),tu devras t'adresser à Nissan ou à la casse.Par contre tu peux trouver des jantes alu compatibles assez ressemblantes sur le site"bonspneus.fr",je viens d'en recevoir 2 que j'avais commandées avec pneus neige.Ci-après les dimensions pour Nissan Note suivant version: en 15"(diamètre de la jante)6"(largeur de la jante)il faut:6"X15" ET(déport)45mm 4 trous(entraxe 100mm)alésage central 60mm pour pneus 185/65R15 pour la finition life+ ou tekna les jantes sont en 16" (6"X16")pour pneus 185/55R16
Je te recommande le site ci-dessus,les jantes sont livrées avec les écrous et les adaptateurs d'alésage central.La marque des jantes ressemblantes est:Borbet prix 87€ il y a 1mois.Pour mieux comprendre les dimensions des pneus et jantes,voir le site pneus-online.fr onglet conseils techniques pneus autos.En espérant avoir répondu à ton problème. ondine34