Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel du conducteur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nissan Note 1.5 dci Tekna de 2008 et le manuel du conducteur n'était pas fourni ... Et la notice présente sur ce site ne m'aide pas car elle ne concerne que l'ordinateur de bord (que je n'ai pas dans ma voiture). Quelqu'un aurait-Il ce manuel ou saurait-il sur quel site je pourrais le trouver? Merci d'avance, Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Manuel du conducteur

  • Bonjour les 25 euros,c'est juste le carnet d'entretien ,pas le manuel du conducteur. pour ma part,je viens de prendre l'option a 25 euros via le service homologation nissan,car le mandataire m'a envoyé un carnet d'entretien etranger tres"negligé" avec du papier collé et la couverture agrafée a l'envers. en recevant un fascicule de nissan,il y a un avantage non dit:vous avez le cachet officiel de nissan pour la garantie constructeur. et j'ai trouvé un manuel conducteur(2011) en passant une annonce,
  • Bonjour, Merci bcp pour vos réponses. La mienne a priori vient d'Espagne ... J'ai fait un mail à la personne qui vend la notice sur Ebay mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais me rapprocher du garage Renault qui m'a vendu la voiture afin qu'il me procure une notice. Après tout, je ne vois pas pourquoi moi je devrais encore débourser 25€ pour un document qui aurait dû nous être fourni. Cordialement,
  • Bonjour, suite à ma demande auprès de NISSAN FRANCE,veuillez trouver la réponse complète ci dessous.(attention,les 25 euros sont pour le carnet de garantie et d'entretien.) Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 25 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l’ensemble de vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou mobile et éventuellement, votre numéro de fax). Merci de nous les faire parvenir à l’adresse suivante : NISSAN WEST EUROPE Service Homologations 76, rue des Hautes Pâtures 92737 NANTERRE CEDEX Vous pouvez également contacter le service homologation à l’adresse électronique suivante : homologations@nissan.fr Le délai est de 2 à 3 semaines après réception de votre courrier. En ce qui concerne le manuel du conducteur nous vous invitons à contacter le(s) concessionnaire(s) NISSAN agréé(s) le(s) plus proche(s) de chez vous.
  • bonjour meme pb mais avec voiture import. j'ai une doc pdf en anglais. sur ebay la pochette complete est proposée a 1euros(60eurosen realité)(faire la recherche :notice nissan note)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils