Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour gps

Bonjour,ou peut-on trouver une mise à jour de préférence gratuite, sur la connect edition.....Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour gps

  • Voici quand même un lien, je ne sais pas si ça peut vous aider mais on ne sait jamais ;) http://lufop.net/?p=4873
  • Bonjour, la carte sd mise à jour se vend chez Nissan. Suis pas sûre qu'on puisse trouver une mise à jour gratuite sur le net car Nissan a bien pensé à tout !
  • Bonsoir, Si c'est pour intégrer les zone de danger au GPS, l'explication est très simple et on ne peut faire plus simple. Il faut bien entendu comprendre certain terme informatique comme dezipper, formater, Fat etc... là c'est la base, et si là vous péchez il faut passer avant à une initiation informatique. Amities
  • bonsoir j ai cliqué sur le lien et je vois tout plein de choses a faire ou a lire , et je dois avouer que je patauge es-ce que shahut peux m'expliquer simplement , car déjà que je n'ai aucune notice en français alors là !! je galère merci par avance..cordialement
  • Bonjour, Très bon lien de "Shahut" je l'utilise et ca marche impeccable sur le connect édition 2 Respecter bien la procédure, une fois importer sur la Nissan régler la distance, moi j'ai mis 500 mètres, sur l'écran apparait un appareil photo et retentit un BIP malheureusement un peu léger et non modifiable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils