Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan note

Bonjour que pensez vous du nissan note 1.5 dci 86 cv

Consulter les 6 réponses à la question nissan note

  • Désolé de ne pas être du même avis que les autres membres: Finition connect édition( mais peu importe la finition) 1,5dci 90cv fap: Manque de puissance et de reprise en 5°.On a du mal à maintenir le 5° rapport à 90 km/h. D'où nécessité de rétrograder très souvent ce qui entraine automatiquement une consommation (5 à 6 l/100 km) bien supérieure à celle annoncée(inférieure à 5 l) A titre de comparaison,je possède également un Nissan Qashqai de 2008 2,0 dci 150 cv 2 roues motrices et je ne consomme qu'un litre de plus(6 à 6,8l/100 km) Côté négatif également:pas de condamnation automatique des ouvrants en roulant Utilisation du GPS assez complexe
  • Sur autoroute A16, bien chargée, 5,2L au 100. Bonnes motorisation et prise en main. Silencieuse. Pas de reprise dans les côtes. Bonne stabilité. J'en suis très contente.
  • Bonjour, Moteur 1,5 dci parfait. 5,3 en moyenne de consommation.
  • j'en suis entièrement satisfaite pour les memes raisons qu'oscargot. je viens d'en racheter une neuve finition tekna et j'ai revendu l'ancienne sans problème et trés bien sur le plan financier
  • idem pour moi, ravie de mon achat, prise en main rapide et bonnes sensations.
  • Bonjour. C'est le véhicule que je possède, finition Life+. Ce véhicule me satisfait pleinement et correspond à mes attentes. Niveau motorisation, c'est à mon avis amplement suffisant. A titre d'exemple, sur la route des vacances (donc voiture chargée), à 130 sur une autoroute présentant des côtes fréquentes (A20 ou A75), la vitesse se maintient sans avoir besoin de revenir en 4è.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils