Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation nissan note 2 de 2014

Bonjour, je recherche le livre qui est donné avec le vehicule, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation nissan note 2 de 2014

  • si vous avez acheté ce véhicule en concession ,faites comme moi ,exigez qu'on vous le commande et livré chez vous ;moi c'est ce que j'ai fait et obtenu,sinon c'est la galère ,ils n' ont même pas la notice pour les voitures neuves qui sont chez eux en stock
  • Bonjour, Adressez vous plutôt chez concessionnaire de Nissan dans votre région. Par contre il n'est pas gratuit (environ 50 euros). Si non le m'sieur Google est l'ami de tout le monde, en cherchant sur Internet vous trouverez certainement votre bonheur assez rapidement. Pour les adeptes des Smartphones il existe une application NISSAN Driver's Guide en français téléchargeable sur la plateforme Google dans Play Store. J'espère avoir bien répondu à votre question. Cordialement.
  • bonjour pourquoi payer ce qui est normalement fourni avec la voiture,dans mon cas ,ils n'ont même pas les notices pour les voitures neuves qu'ils vendent et c'est un concessionnaire nissan ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils