Bonjour,
Je viens récemment d'acheter une occasion Nissan Note chez le concessionnaire Renault. Le jour de l'achat tout semblait ok à part un détail, il manquait quelques pièces (accoudoir siège conducteur, bouchon sur le réservoir lave glace). Le commercial m'a promis de les commander chez Nissan et de les installer pour le jour de la livraison c'est-à-dire deux semaines après. A ma grande surprise, le jour de la livraison la voiture n'était pas prête : intérieur sale, le moteur pas nettoyé, et il manquait les pièces promises. Après une explication "musclé" avec le chef de vente, la livraison a été programmée une semaine plus tard. Le jour de la livraison la voiture a été nettoyée à l'intérieur et l'extérieur mais un détail me chiffonne. Il me semble que des pièces ont disparu "au lavage" du moteur. Donc, ma demande pourra vous paraître étrange, est-ce que quelqu'un peut me faire une photo "grand plan" du compartiment du moteur pour que je me fasse une idée de ce qu'il y a exactement sous le capot.
La référence du modèle est dans l'annonce. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.