Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

photo moteur Nissan Note 1.4 l 88ch Acenta 2011 essence

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une occasion Nissan Note chez le concessionnaire Renault. Le jour de l'achat tout semblait ok à part un détail, il manquait quelques pièces (accoudoir siège conducteur, bouchon sur le réservoir lave glace). Le commercial m'a promis de les commander chez Nissan et de les installer pour le jour de la livraison c'est-à-dire deux semaines après. A ma grande surprise, le jour de la livraison la voiture n'était pas prête : intérieur sale, le moteur pas nettoyé, et il manquait les pièces promises. Après une explication "musclé" avec le chef de vente, la livraison a été programmée une semaine plus tard. Le jour de la livraison la voiture a été nettoyée à l'intérieur et l'extérieur mais un détail me chiffonne. Il me semble que des pièces ont disparu "au lavage" du moteur. Donc, ma demande pourra vous paraître étrange, est-ce que quelqu'un peut me faire une photo "grand plan" du compartiment du moteur pour que je me fasse une idée de ce qu'il y a exactement sous le capot. La référence du modèle est dans l'annonce. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.

Consulter la réponse à la question photo moteur Nissan Note 1.4 l 88ch Acenta 2011 essence

  • bonjour, j'ai une nissan note 1L6 essence 110CV j'ai pris des photos mais je ne vois pas la possibilité de pièces jointes A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils