Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voix GPS

comment deconnecter une fois pour toute la voix du gps ?

Consulter les 6 réponses à la question Voix GPS

• Bonjour.La fonction TA n'est audible que si la fonction Audio(radio)est activée en FM.Donc,dans l'ordre:1-allumez la radio..2:appuyez sur la touche "infos routières"(à droite de la touche NAV) 3-l'icone info routière apparait en haut à gauche de l'écran.4°l'icone TA(en blanc)=TA désactivée apparait en bas à gauche.5°Dans les 2 cas(activé ou non)des infos écrites s'affichent.6°Appui tactile sur TA blanc,donc désactivé(en bas à gauche),TA devient orange(donc activé)à ce moment-là,l'icone TA apparait en haut à droite de l'écran(à gauche de l'heure)A ce moment-là les infos routières sont en mode vocal(ce qui vous dérange).Pour revenir en mode TA muet,touchez l'icone TA (en bas à gauche)elle devient blanche(donc désactivée).Bon courage.ondine34
  • Bonjour, Le Gps est un Nissan Connect avec sd 2009 ou 2010 . En fait lorsque le guidage vocal est on ,il est impossible de couper le son entierement , en appuyant sur bouton volume avec +ou-ill reste tjrs 2 barrettes oranges ;peut etre que le probléme vient de la .Notez que de toute façon je le mets sur off. la touche TA est desactivée lorsque'elle orange ou blanche ?je ne sais jamais.
  • Bonjour.Je me demande si nous parlons de la même chose,compte tenu des annonces vocales que vous dites entendre.Est-ce le même GPS ?Pour ma part,il s'agit du Nissan connect avec carte SD modèle 2012.Je n'ai jamais entendu de telles annonces.Ces annonces sont visibles(ou vocales)si vous avez appuyé sur la touche"informations routières".Pour désactiver:appuyez sur la touche"TA" sur l'écran.Si le mode TA est désactivé,le système ne reçoit aucune annonce vocale d'infos routières.Voir aussi page5-8 du manuel du conducteur Issan Connect.On finira bien par y arriver.Je suis surpris que la concession n'ait pu vous conseiller.ondine34
  • Bonjour, Tout ce que vous m'indiquez ,je l'ai déjà fait.Mais lorsque je prends le volant ,j'entends tjrs les messages "attention chaussée rétrecie ,circulation dense ,(meme sur route déserte ) travaux,etc ... bref des messages parfaitement inutiles .Dans la concession Nissan Paris Sud ils me disent que c'est normal et qu'on ne peut rien faire.J'en doute un peu .avez vous ce genre de problemes ? Je vais essayer une autre concession ; En tout cas merci pour votre réponse
  • Si vous êtes gêné par la voix du GPS,c'est que vous avez programmé un itinéraire.Il vous faut donc aller sur la page "navigation",et appuyer sur"stop guidage".Lorsque vous appuyez sur le bouton"map",la carte s'affiche,mais il n'y a pas d'annonces vocales. Pour désactiver le guidage vocal,appuyez sur"setup",paramêtres de navigation"apparait,sélectionnez "navigation"et désactivez le guidage vocal en appuyant sur "guidage vocal" pour faire apparaitre "off".ondine34
  • Activation/désactivation du guidage vocal: Accédez à l'écran Paramètres de navigation en appuyant sur "setup" Pour activer ou désactiver le guidage vocal,sélectionnez la touche"guidage vocal" pour la placer sur "On" ou Off" selon votre choix.ondine34

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.