Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Voyant de pression

  • Vérifier la pression des pneus.

  • Il faut aller dans une station-service et vérifier la pression de gonflage des pneus. Identifier celui qui a la pression la plus basse et revérifier la pression sous quelques jours de celui-ci.

    Si, il a reperdu de la pression, cela veut dire que vous avez une crevaison de celui-ci et il faudra amener le véhicule au garage pour réparer celui-ci.

    Quand, vous allez vérifier le gonflage des pneus, ne pas oublier de vérifier la pression de la roue de secours.


    A+.


    Claude

  • Bonjour il faut regonfler les pneus . Si la pression est correcte voir le capteur.

  • Bonjour, le témoin de pression indique lorsqu'il se déclenche une baisse de pression d un ou des pneus. Il suffit de se rendre chez un garagiste ou station de nettoyage pour regonfler le ou les pneus (en tout cas vérifiez les tous).

    Le témoin va s'éteindre de lui-même. Pour ma part, je ne gonfle pas les pneus de mon Nissan Note comme indiqué, la pression est trop forte, je reste à 1.8 Bars . Cordialement

  • Bonjour, allez regonfler vos pneus, bonne journée

  • Vérifier la pression, compléter si besoin, si OK faire reset des capteurs dans le menu pression pneus

  • Bonjour,

    Il faut tout simplement vérifier la pression de vos pneus :)

    Belle journée

    Christine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils