Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant rouge moteur

Bonsoir je reviens vers vous j'ai exactement le même soucis c'est a dire voyant rouge qui s'allume après 2000/tour et s'éteint passer en dessous et j'ai aussi remarqué que la ventillo moteur ne fonctionné pas même après plusieurs kilomètres 
Merci

Consulter la réponse à la question Voyant rouge moteur

  • Pb similaire de voyant, sans solution pour l'instant après avoir fait contrôler plusieurs fois ma voiture par des garagistes differents (dont 1 centre Nissan). Tous me disent qu'ils ne trouvent rien et que la voiture fonctionne correctement ??. Mais j'ai l'impression que la chaleur joue aussi un rôle car c'est beaucoup plus fréquent en été. De mon côté j'ai le voyant moteur orange qui est allumé en permanence, et le rouge qui s'allume par moment comme vous. Désolée je n'ai pas de solution à vous proposer, vu que ce n'est pas résolu pour moi non plus. Celà fait 3 ans que je roule comme ça, puisqu'il paraît que la voiture est sûre ! Bon courage à vous

    • @CATH46356315 Vous aussi votre voiture quand vous monter dans les tour le voyant s'allume et en bas régime il s'éteint. Une sensation que la voiture broute quand vous essayer d'atteindre les 80km/h c'est pour sa que nous somme aller voir un garage qui la essayer et ensuite a passé la valise et il vue trois erreurs dont un ou il faut réaliser à un codage des injecteurs vue que le débit de gazoil ne coule pas correctement au injecteur plus une impression de bulle d'aire

    • @CATH46356315 Je suis allé passer la valise de mon côté c'est un codage des injecteurs ou bien filtre a gazoil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils