Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Avis Nissan

  • Bonjour. Pas de gros PB avec ce véhicule. Les pneus sont d'une taille peu courante et assez chère.

  • Véhicule très pratique, petit à l'extérieur, on peut entrer dans tous les parkings (hauteur 1,86m). Grand volume intérieur modulable 7 places, on peut aussi dormir dedans matelas 140 X 190. Mais le confort sur petite route est restreint, la finition et les matières sont médiocres ; c'est une camionnette. Aucun problème mécanique (5ans). 110CV ± 5,5l /100km sur longue distance sur autoroute un peu moins.

  • Bonjour ,

    Depuis 4 ans aucun problème, je suis très contente . Voiture très confortable , très pratique.

  • Bonjour,

    Les moteurs diesels sont des moteurs Renault avec turbo, tout comme beaucoupde pièces. Excellent rapport prix/équipement. J'en suis à ma 2e Nissan et je n'ai jamais eu aucun problème.

  • Mon nissan NV200 est de 2013, en seconde main. Il n'avait pas de régulateur et la clim ne marchait plus quand je l'ai acheté, mais ça ne me dérange pas, car je ne m'en serts pas.


    En dehors de ça, en 3 ans, je n'ai eu aucun frais.


    Comme il fait 2 m de long à l'arrière, j'ai confectionné des caissons en bois sur roulettes, que je charge à l'été, et il me sert de mini camping car : un caisson évier, un caisson cuisson, un caisson vaisselle, un caisson épicerie et vêtements, un caisson batteries rechargées par un panneau solaire que j'attache sur la galerie. Et au dessus des caissons un matelas pour dormir la nuit

  • Véhicule multifonction sympa, agile, maniable, attention à la prise au vent. Pb sur faisceau électrique prise remorque


  • le Nv200 est un bon véhicule mais le moteur est de marque Renault donc pas top . Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse changer les bougies de préchauffage. malheureusement pour moi une était grippée donc ça m'a coûter une blinde. Donc pour moi Nissan c'est terminé, pas fiable !

  • Bonjour,

    Pas de soucis sur un NV200 a 194000km, juste de l'usure et de la maintenance habituelle, une bonne petite camionette avec de la place, pas trop haute pour entrer ds les parking en ville, entretien abordable, des petites roues mais on apprecie quand il faut les changer. Un plein pour 800km.

    Apres j'ai remarqué sur different nissan (micra, quashqai, nv200) que parfois le moteur baisse de regime qd on retrograde en 2e.

    Je ne pense pas m'en separer!

    Cordialement


  • bjr

    non aucun soucis avec mon véhicule

  • 10 année de route pas de problème. Le plus gros problème c'est le s a v Nissan qui n'a pas des mécanicien à la hauteur de leur mission, j'ai fait entretenir mon nv200 chez le concurrent tout va bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils