Comportement à la longue
Bonjour, après plusieurs mois avec votre NV200, comment jugez-vous son comportement routier et son niveau sonore à bord ?
Bonjour, après plusieurs mois avec votre NV200, comment jugez-vous son comportement routier et son niveau sonore à bord ?
Bonjour à tous, j'ai un nissan nv 200 diesel 90 chevaux de 2012, j'ai une vibration au delà de 90 kmh, pas de vibration dans le volant, à priori ça serait qu niveau du moteur, mon embrayage est neuf,que quoi ça pourrait venir ?
Bonjour, Mon véhicule vient de me lâcher, et vu le coût des réparations, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux repartir sur un modèle neuf… En regardant les options, je me suis penché sur la LOA et la LLD, et ça pourrait être une solution plus sim... voir la suite
Bonjour, Je prends régulièrement l'A13 pour mes déplacements professionnels, et j'ai récemment constaté qu'il n'y avait plus de péage physique. J'ai compris que le paiement se fait désormais en ligne via le site de la SANEF, mais je me pose des questio... voir la suite
Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite
Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon NV 200. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci
Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon NV 200 : le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels so... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter un utilitaire et j'ai beaucoup entendu parler du NV200 de chez Nissan mais je ne sais pas ce que ca vaut en matière de fiabilité, de coût en entretien. Est-ce un bon investissement ? si je dois changer des pièces, les délais r... voir la suite
Bonjour, mon voyant rouge moteur sur mon evalia nv200. Pas de perte de puissance pas de sifflement. Lorsque que j ai poussé le moteur car on me parlait de filtre a particule encrassé j ai le voyant antipatinage qui s est allumé. Des reponses a ses soucis ... voir la suite
Bonjour j'ai un nv 200 de 2014 un peu plus de 100000 km les deux témoins moteur rouge et orange se sont allumés un ami avait un testeur électronique il a pu enlever les témoins et depuis plus rien et j'ai roulé environ 2000 km quelqu'un a t il eu se probl... voir la suite
Salut à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l... voir la suite
Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule. Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous
Bonjour, mon chauffage ne veut plus fonctionner. Avant de l'emmener chez le garagiste, est-ce que je peux faire quelques vérifications pour le réparer moi-même ? En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour Après recharge de gaz ma clim sur NV200 fonctionne 3 semaines à un mois; le garagiste a cherché toutes les fuites possibles et resserré les raccords accessibles dans le compartiment moteur, sans résultats. Il me propose de regarder dans l'habitacl... voir la suite
J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide
Bonjour à tous et à toutes, J ai une petit soucis avec ma nissan nv200 de 2011. J ai débranché la batterie suite a un entretien et depuis mon code de la radio marche plus. Avez-vous eu le meme soucis? J ai mit le code mais ça me dit qu'il est pas bon. Et ... voir la suite
Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire … Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci po... voir la suite
Mon système de désembuage ne fonctionne plus. C'est pas du tout pratique en ce moment. Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !
Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous
Bonjour, C'est quoi comme motorisation ?Merci
Bonjour, je crois que j'ai un souci avec mon alternateur. Quand je démarre, l'intensité des phases est faible et j'entends un bruit bizarre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien ça ? Et m'aider pour que je puisse le faire tout seu... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que ma pédale de frein est un peu plus molle… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Apparemment, je dois changer le liquide frein. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ? J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide
Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai changé mon filtre a gasoil et maintenant mon véhicule refusé de démarréque faire?merci
Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite
Bonjour, j'ai parfois du mal à remplir mon réservoir. Dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) il se bloque comme si le réservoir était plein. Peut-être que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci à tous.
Bonjour à tous ou se trouve la fixation à la caisse des amortisseur AR sur NISSAN NV200 EVALIA 2017 merci.
bonjour à tous ou se trouve la fixation des amortisseurs ar sur nv 200 évalia merci
Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne. Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 ! Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que ... voir la suite
bonjour le Voyant de la clé intelligente de mon Nissan evalia reste allumé en permanence. nissan m'a changé 2 fois les piles des télécommandes et les a réinitialisées. ma batterie a été changée en juillet 2022 et le problème était présent bien avant . ave... voir la suite
Le prix du diesel a explosé. Je pense changer mon camion pour prendre un essence. Mais j'hésite, c'est tellement cher d'en acheter un neuf ou d'occasion. Vous pensez que je peux passer au bioéthanol ? Que me conseillez-vous ? Je peux mettre un boîtier ... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nissanNV200 pro pack business 5 places de 2014. Je souhaiterais installer un lit avez vous des conseilles à me donner. Merci pour vos réponses. Cordialement
Je n'arrive pas à allumer la radio sans allumer le contact, est ce normal?
Bonjour a tous.Je ne trouves pas l'indication de la température extérieure sur le tableau de bord.Merci
Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai qq soucis avec mon NV200 de 2015 62000 km 1.5 D je trouve que les vitesses doivent etre posées. Ce n'est pas fluide, il y a un cran a passer mais elles ne craquent pas Avez vous le même ressenti ? y a t'il un reglage a faire sur la tringleri... voir la suite
Bonjour ! Je suis dans le BTP et je partage mon utilitaire avec d'autres ouvriers de mon entreprise. Nous avons eu un cas de covid dans l'entreprise qui a été transmis entre collègues. Nous pensons que cela vient de l'utilisation de nos utilitaires, q... voir la suite
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment changer ma poire d'amorçage gasoil de ma Nissan Evalia NV200 qui fuit.Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Nissan Nv200 Evalia de 2015, 95 000 km au compteur. ‘Aujourd'hui premier souci j'ai mon voyant moteur rouge et orange qui viennent de s'allumer ainsi que le voyant anti patinage. le moteur commence à « siffler ». J'ai e... voir la suite
Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup
Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite
Bonjour, faut il gonflé les pneus davantage que les pneus avant lorsque le véhicule a le coffre très chargé ? Merci pour vos conseils
Bonjour, quels types d'huiles choisir pour un NV 200 ? Merci à tous.
bonjour je ne trouve pas le filtre a gasoil ou se trouve t'il? merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses
Bonjour, comment purger le système d'embrayage Nissan Nv200. Cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.