JP.S61663511
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
faites faire plusieurs devis moi je l'ai ,faite changer chez eurmaster pour moitié prix
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
faites faire plusieurs devis moi je l'ai ,faite changer chez eurmaster pour moitié prix
Bonjour
la courroie doit être fait aux 100 000KM
aller voir chez d'autre garagiste car 1 000€ c'est cher
cdt
Bonjour. C´est toujours une décision difficile quand les sommes sont importantes et que l´on a pas les sommes disponibles. 100000km, ce sont les precaunisations constructeur ou tous les je ne sais plus combien d´années, le risque c'est qu'elle lâche et que cela casse complètement le moteur, et là plus de voiture du tout! Je ne sais pas où vous habitez et je suppose que 1000€ c'est chez Nissan mais faites des devis comparatifs, allez sur vroomly, il y a peut être des garages pas trop loin à des prix plus abordables, on est plutôt entre 450 et 550€. Les Feu Vert et Norauto font des possibilités de paiement en 3x sans frais, ce qui devient plus abordable, certains garages indépendants le fond aussi (ca vaut peut etre le coup de faire une viréeun samedi quel que part (pour votre sécurité et celle de vos passager) Après c'est à vous de voir.
Cordialement
Bonjour, je vous conseille d'aller chez le garage DELKO qui m'a pris 460 euros inclus une remise de 30 j jusqu'au 28 février 24
Je viens de le faire à 100000 km
Bonsoir,
je réalise les entretiens de mes véhicules chez le petit garagiste du coin, la courroie doit être faite à 60000Kms. ne tardez plus.
Cordialement
Bonjour, Faites le changement de la courroie de distribution au plus vite., vous pouvez trouver pour 500€ chez un petit garagiste. ??
Bonjour,
100 000 km c'est important de la changer.
Le prix, bien que important, est conforme à ce que j'ai payé l'année dernière.
Bonne journée
@FAB711155453 Je pense que 1000 euros c'est un peu cher et que ça vaut le coup de chercher une autre proposition.
@FAB711155453 Bonjour,
Effectivement, j'ai vérifié le détail de ma facture de mars 2023 : sur 992,22 € de total, il y en avait pour 681,22 TTC pour le changement de courroie, chez nissan, en région parisienne.
Ma voiture avait 9 ans, mais seulement 43000 km. Comme je fais l'entretien tous les ans chez nissan et roule peu, c'était le 1er changement.
Cette année ça a été le changement des bougies de préchauffage puis je vais la vendre (et ne garder que mon autre NV200 de 2017).
Quelle dommage qu'ils aient arrêté cette voiture, car elle est vraiment top en ville.
Bonne journée
@DFER23611261 Bonsoir pour info NV 200 140 000 km. J ai changé 2 fois le kit complet en concession Nissan et - de 500€ les deux fois. A suivre et bonne réception. Fab
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.