Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit de claquement au niveau des roues

Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne. Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 ! Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que qq1 sait combien ça coûte ? Une idée ?

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de claquement au niveau des roues

  • Bonjour. Sur le nv200 il n'y a qu'aux roues avant qu'il y a des cardans. Il ne faut changer que celui qui claque. Ça se fait par échange standard c'est à dire que le garagiste réenvoie celui qui est usé en rénovation et déduit le prix de la facture. GR. Motoriste Renault trucks

  • Bonsoir je n'ai aucune idée du prix de cela.

    Mais je doute qu'il y ait à changer sur les roues étant donné que seules les roues avant tournent ! Ca sent l'arnaque. Voir un autre garagiste.

  • Bonjour je pense que sincèrement cela provient des cardan regarder en dessous derrière les roues il y a des arbres comme des tiges en métal et au bout de cette tige il y'a un soufflet et souvent lquand les cardans sont morts il y a de la graisse

  • Il n'y a pas de cardan a l'arrière c'est bizarre ce que dit le garagiste

  • Vérifié l'état des pneus , j'avais le même problème à l'avant et pneus abîmés sur les flancs le remplacement a réglé le problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils