Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comportement à la longue

Bonjour, après plusieurs mois avec votre NV200, comment jugez-vous son comportement routier et son niveau sonore à bord ?

Consulter les 10 réponses à la question Comportement à la longue

• BONJOUR

LE Vehicule a tjs été bruyant mais avec les années 300 000 kms ça c est emplifié si très pratique

• S'il n'y a pas de vent la voiture est très agréable, sinon gare à la tenue de route. Il faut vraiment bien tenir le volant.

Point de vue du bruit à l'intérieur, la nissan est assez bruyante surtout à une vitesse élevé.

• Bonjour , assez bruyant et suspension assez dure … particulièrement pour les passagers arrières .

• Voiture agréable à conduire Par contre, pour un utilitaire, pas mal de problèmes de voiture et c'est fragile??

• Bonjour, Jean0304 suite à votre question, c'est un véhicule agréable à conduire à tous les niveaux ; Avec une faible consommation de carburant très appréciable, mais il aurait put faire un effort sur les siège avant, pas très confortables. et au niveau sonore un peu bruyant effectivement malgré le changement de train de pneus en 4 saisons. Cordialement à vous .

• Bonjour. Très bon utilitaire à tout point de vu.vous pouvez y aller en confiance.je vos le mien après 7 ans de satisfaction.

• Bonjour,

Il ne faut pas rêver ce type de véhicule est à la base un utilitaire.

J'ai eu un NV200 utilitaire pendant 4 ans pour emmener les vélos c'est hyper pratique et qui peut le moins peut le plus.

Depuis j'ai changé pour un NV200 evalia 7 places ,j'enlève deux sièges

Je peux mettre deux VTT dedans il me reste des sièges pour mes petits enfants ,c'est trop pratique ,oui le niveau sonore j'en fait abstraction.

Cordialement

• Bonjour, le comportement routier est correct . Pour le niveau sonore, c'est pas top. Cordialement.

• Bonjour. Je possède mon EVALIA depuis 6 ans. Rien à reprocher au niveau comportement routier et niveau sonore. Les passagers que j'ai eu l'occasion de transporter en blabla car ont trouvé le véhicule confortable et spacieux. Je consomme environ 7 litres aux 100 kilomètres. Je suis satisfait de ce véhicule. Bonne journée.

• Bonjour,

c'est un véhicule fait pour la ville donc très maniable et facile à garer avec son gabarit mais sur la route c'est très loin d'être parfait notamment au niveau du bruit, sur l'autoroute on entend à peine la radio ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.