Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NV200 BOITE ACCROCHEUSE

Bonjour,

J'ai qq soucis avec mon NV200 de 2015 62000 km 1.5 D je trouve que les vitesses doivent etre posées. Ce n'est pas fluide, il y a un cran a passer mais elles ne craquent pas Avez vous le même ressenti ? y a t'il un reglage a faire sur la tringlerie ?

Cordialement

Pascal

Consulter les 8 réponses à la question NV200 BOITE ACCROCHEUSE

  • Bonsoir,j'ai eu le même problème sur un modèle 2014.Changement huile de boîte

    • @CALD64551431 Bonjour,

      Si vous avez été obligé de vidanger cela venait sûrement d'un manque d huile

  • Bonjour,

    Pour répondre a votre question, mon véhicule a au compteur 850000 kms il est de 2015 je n'ai aucun problèmes sur la boite ni au passage de vitesses

    cordialement

    JEAN PAUL

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce défaut sur mon véhicule.

  • Bonjour, Pour nous pas de problème pour le moment, mais seulement 40000 km. JP

  • Bonjour. Mon NISSAN a plus de 130 000 km et je n'ai pas de problème avec la boite de vitesse. Désolé de ne pouvoir vous aider. Georges

  • Bonjour, j'ai moi-même un NV200 de 2013 avec 115000 km; jusque-là, je n'ai pas remarqué de problème pour passer les vitesses; désolé, je ne pourrai pas vous aider. Cordialement.

  • Nous avions le même problème avec notre NV200. Nissan a changé la boîte gratuitement car il y a visiblement un problème à la conception.

    Jérémie

  • Je ne vous serais pas d une grande aide,on NV200 à 138000 kms et m'as de soucis particulier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils