Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Avis Nissan

  • aucun souci à 110000km.

  • Bonjour , à 120000 km aucun soucis en effectuant les révisions chez Nissan . Véhicule aménagé en van avec couchage 135 x 190 ( en conservant les 7 places repliées ) Le défaut est que les suspensions sont dures ( ressorts à l'arrière ) Sinon j'en suis très satisfait !

  • Véhicule très pratique, petit à l'extérieur, on peut entrer dans tous les parkings (hauteur 1,86m). Grand volume intérieur modulable 7 places, on peut aussi dormir dedans matelas 140 X 190. Mais le confort sur petite route est restreint, la finition et les matières sont médiocres ; c'est une camionnette. Aucun problème mécanique (5ans). 110CV ± 5,5l /100km sur longue distance sur autoroute un peu moins.

  • Bonjour,

    bon véhicule avec du volume de stockage ,pour les grand trajet lors-qu"il y a du vent attention car la tenue de route n'est pas exceptionnel à causse de sa petite taille .

  • Bonjour,

    Nous avons une NISSAN NV 200 et on est ravi ! Véhicule très fonctionnel, grand à l'intérieur, très maniable en ville. Un petit fourgon mais avec les qualités de conduite en ville. Aucun problème depuis 6 ans.

  • Bonjour ,

    Depuis 4 ans aucun problème, je suis très contente . Voiture très confortable , très pratique.

  • Bonjour,

    Les moteurs diesels sont des moteurs Renault avec turbo, tout comme beaucoupde pièces. Excellent rapport prix/équipement. J'en suis à ma 2e Nissan et je n'ai jamais eu aucun problème.

  • Bonjour . Aucun problème pour l instant. C est cependant une base utilitaire c est à dire bruyant et pas confortable. Mais vu le prix de ce type de véhicule chez Peugeot Ford ou autre nous sommes satisfait quand même. Par contre pour l entretien chez Nissan c est hors de prix et ils ne sont pas très sérieux.en tous cas dans ma concession.

  • Mon nissan NV200 est de 2013, en seconde main. Il n'avait pas de régulateur et la clim ne marchait plus quand je l'ai acheté, mais ça ne me dérange pas, car je ne m'en serts pas.


    En dehors de ça, en 3 ans, je n'ai eu aucun frais.


    Comme il fait 2 m de long à l'arrière, j'ai confectionné des caissons en bois sur roulettes, que je charge à l'été, et il me sert de mini camping car : un caisson évier, un caisson cuisson, un caisson vaisselle, un caisson épicerie et vêtements, un caisson batteries rechargées par un panneau solaire que j'attache sur la galerie. Et au dessus des caissons un matelas pour dormir la nuit

  • Bonjour

    Le nv200 que j'ai a une motorisation de Clio Renault donc,et pas d'option comme le régulateur ou autre et depuis 2 ans la clim est hs

    J'en suis à 180000km sans soucis particulier et une conso diesel très raisonnable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils