Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

( Le problème du régulateur de vitesse . )

Bonjour, Pour moi pour résoudre le problème du régulateur, c mon k . Sa vient du ( levier de vitesse ) ou autre . moi j'ai placé 2 petits tondeurs coté gauche du levier de vitesse et le régulateur fonctionne tres bien et voilà . le levier de vitesse doit aller légèrement vers la gauche . et voilà .....Bonne route....

Consulter les 5 réponses à la question ( Le problème du régulateur de vitesse . )

  • +bonjour, si votre régulateur ne fonctionne plus ou si en cour de route il se retire, cela provient de la sonde de point mort de la boite de vitesse défectueuse, cout au garage Nissan 236 euros pièce et main d'œuvre ,bonne réparation
  • BONJOUR,JE CONFIRME QUE LE PROBLEME VIENT DU CAPTEUR,FACILE A CHANGER ,IL SE TROUVE EN HAUT A DROITE SUR LA BV.il coute 84€94 sur le net, B.bertrand
  • Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut schunter le capteur de boite du régulateur de vitesse??? Il commence à me gonfler....... Merci pour les infos. Pour le remplacer, vous confirmez le prix de 250 euro? Chez Nissan bien-sûr....
  • Bonjour, je confirme la réponse de Dufosse, c'est le problème du capteur de point mort qui se trouve sous la boite de vitesse. Seul problème, je te déconseille de le changer tous seul car c'est une vrai galère.....sauf si tu es contorsionniste. A+
  • C'est le capteur boîte de vitesse qui déconne j'ai eu le même problème ca ne coûte pas très chère au garage ca vaut le coup de le faire changer pour être tranquille ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils