Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat pathfinder 2,5l confort de 2005 á 202000km

Bonsoir Je vais acheter ce pathfinder le week end prochain, quelqu'un a t il de l'experiance sur ce vehicule et des conseils? Salutations.

Consulter les 7 réponses à la question Achat pathfinder 2,5l confort de 2005 á 202000km

  • Bonjour, J'ai celle de 2009 en boite auto. Aucun soucis particulier, je dirais comme les autres conducteurs, faire attention à l'embrayage. Quand je l'ai eu en décembre 2012 elle fonctionnait nickel et toujours aujourd'hui. Pb de ventilation avant fait chez nissan pour moins de 200E. Après 4 ans demi batterie remplacé, mais je penses que c'est normal. Mise à part cela que du positif, vrai 4x4, sécurisant sur route, spacieux... quoi que ça consomme quand même mais ça on s'en doute un peu car c'est un 4x4.
  • Bonsoir ZORROlolol, je confirme ce qui est dit dans les précédents post, bon véhicule, très agréable à conduire, bien équipé mais attention embrayage vraiment trop faible. et suis pas le seul à le dire, les forums sont truffés d'exemples d'embrayage HS à 70 000 km. Deux mois après mon achat, embrayage HS, devis Nissan : 2800 € car il faut changer le volant moteur quand on change l'embrayage. Le mien m'a couté 1900 € car chez Nissan c'est vraiment trop cher. Bon sache quand même que pour mettre ton camion sur la valisette électronique, ils te prennent 280 € ! Une poignée de porte cassée (en plastique) et c'est 270 € sans la peinture ! Apparemment il existe des volants moteur qui ne sont pas bi-masse et qui sont meilleurs. Bref, fait vraiment gaffe à l'embrayage.
  • Bonjour, C'est un vrai 4x4. Un char. Ce n'est pas un foudre de guerre car il est mou et peu réactif. Toutefois, en tout terrain il est super et sur route très sécurisant. Les soucis : embrayage, poignées de portes arrières fragiles, consommation un peu élevée, un léger roulis sur route. le poids de la voiture, la corrosion du haillon arrière. Le reste, du bonheur !
  • Salut, j'ai celle de 2009, cependant si tu habites en Belgique, je te conseille d'utiliser ton ancienne plaque pour contourner la taxe de la rémise en circulation trop chère! A dire vrai, c'est la qualité, le confort et la securité !
  • Bonsoir super voiture attention si vous avez des sièges electrique .il y a une plaque en plastique derrière les contacts qui est fragile et dérègle les fauteuils et aussi l emmeteure d'embrayage qui parfois il faut pomper pour pouvoir passer la boite a par sa ses un bon véhicule et jen suis tres content
  • Bonsoir j ai le même véhicule que vous devez acheter a part l embrayage qui est un peu faible vue le véhicule il faut un renforcé si non ça roule très bien je prends beaucoup de plaisirs a rouler avec mais le miens a pas le kilométrage du votre toujours est t il que je regrette pas mon achat
  • bonsoir,j'ai un path confort 2006 160000 km,toujours autant de plaisirs a conduire,juste attention embraye fragile si il patine un peu c'est a changé,le mien a 150000 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils