Bonjour florian51800,
Feux stop, voir d'abord les fusibles, ensuite si vous avez une prise d'attelage, vérifier que ce soit pas la cause du non fonctionnement, court circuit ?
Pour le reste, je pense qu'il faut réinitialiser le système, pour ce faire :
Débranchez la batterie en enlevant d'abord la cosse masse et après le plus, et inversement quand vous remettrez la batterie en marche, c'est-à-dire le plus d'abord et la masse en 2ème. Après avoir rebranché la batterie dans l'ordre indiqué voici ce qu'il faut faire pour réinitialiser. Maintenir l'interrupteur de lève vitre côté conducteur appuyé jusqu'à abaissement complet de la vitre, puis relâcher l'interrupteur. Tirez l'interrupteur de lève-vitre côté conducteur jusqu'à fermeture complète de la vitre, et maintenez-le appuyé pendant 5 secondes supplémentaires. puis relâchez l'interrupteur. Après il faut aller rouler à une vitesse supérieure à 15 km heure jusqu'à ce que les témoins ESP OFF s'éteignent. Normalement tout doit rentrer dans l'ordre. Si la clef vous pose encore des soucis, je pense qu'il faut la faire remagnétiser, certains cordonniers peuvent le faire mais je vous conseille d'aller chez un concessionnaire compétent.