Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

Bonjour Avez vous eu des problèmes récurrents de batteries? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Batterie

  • Récurrents, pas particulièrement. J'ai d'ailleurs la batterie à changer et dans les 75/77 Ah, je ne sais pas quoi prendre comme marque en dehors de Nissan. Varta, Fulmen, Bosh, Tudor ?
  • 7 mois d'utilisation du path et batterie de 4 ans pas de souci
  • Bonjour, oui j'ai déjà eu des problèmes de batteries, c'était du au fait que j'avais une sono dans la voiture et pas de condensateur. Jamais eu de probleme de neiman ni de démareur . Si vous avez un problème de démarrage c'est tout simplement la batterie.
  • BONJOUR OU BONSOIR SUR LA QUESTION DU PROBLÈME DE BATTERIE DU NISSAN PATHFINDER JE VOUS ASSURE QUE JE N AI AUCUN PROBLÈME CROYEZ -MOI achaouch12@yahoo.fr
  • 220000 km , jamais de problème de batterie , changer une fois , normal en 8 ans!.... et démarrages fréquents, A ton service Bernard
  • bonjour Quand tu changes ta batterie tu peux : -maintenir un faible courant avec une batterie auxiliaire connectée sur les fils de batterie avec des pinces et là tout va bien -ou bien changer tout betement ta batterie en debranchant tout, mais tu dois alors reprogrammer cetains elements comme tes sieges, ta vitres AV chauffeur , le GPS, etc Tout est dans le manuel mais ça se fait sans problemes Bon courage
  • Bonjour pour le moment pas de souci de batterie mais avec l hiver qui se présente ça peu arriver pour ça que j ai toujours mais câbles a batterie dans mon coffre
  • Bonjour, j'ai aussi acheté un Path modèle 2007 en janvier 2013. Batterie HS en février ( Grand froid) il faut a peut pres compter 4 à 6 ans pour une batterie. Je l'ai changé moi-même sans problème. Mais attention suivant le modèle du véhicule car plusieurs accessoires sont a réinstaller. EPS, mémoire clefs, .... voir documentation du véhicule.
  • Bonjour, j'ai acheté mon Pathfinder janvier 2013 et la voiture date janvier 2009.En effet, au mois d'août batterie HS. Au bout de 4 ans je pense que c'est normal, normalement je dirais 5 ans mais bon. Du coup je l'ai remplacé et tout fonctionne bien.
  • non désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils