Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de vitesse

Bonjour à vous, j'ai acheté un Pathfinder de 2006 avec 118 000Kms, je ne roule avec que pour me faire plaisir mais dimanche dernier quasiment impossible de passer les vitesses à froid, l'un d'entre vous à déjà eu ce problème, ou eu connaissance de ce problème??!! Merci pour les réponses

Consulter les 3 réponses à la question Boite de vitesse

  • Bonjour, Merci à vous même si la réponse ne m'enchante pas, j'ai acheté le Pathfinder le mois dernier, et je n'ai fais que 1000 Km avec dont 700 pour le remonter chez moi ....
  • oui effectivement l'embrayage aux environs 100000 kms il est à changer, difficulté à passer ,les vitesses, pour voir réellement si c'est cela, passer la vitesse 4 et accéléré cela doit patiner et la course de la pédale d'embrayage pour embrayer est longue, coût environ 1000 euros chez Nissan garage,
  • Bonjour, Il est possible que ce soit l'embrayage, car nous avons eu le même problème d'ailleurs, je suis étonné que vous ne l'ayez pas changé avant nous nous l'avons changé à environ 80 000 km c'est d'ailleurs le point faible des pathfinder et des navara

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils