Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour ,mon GPS manque de précision

Bonjour il m' indique un rond point alors que je suis à 110km sur une autoroute ,ne préviens plus les radars que faut il faire Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question bonjour ,mon GPS manque de précision

  • Salut christophe, Je possède un path de 2005 (pack connect). Bon pour le DVD il existe celui de 2013 qui se vend sur miseajourdvdcdgps.fr Tu peux le trouver à (si je ne me trompe pas) 40 euro, version non officiel (mais qui marche très très bien). Le vendeur est super sympa et donne de bon conseille pour ne pas se planté de DVD car il en existe deux, donc attention..... En ce qui concerne les radars, avec un DVD ce n'est pas possible de les obtenir... Pour ton problème de position, j’espère que cela va le rectifier (si c'est un problème logiciel) mais je ne le crois pas (plutôt interférence téléphone, tom-tom, ou autre)... Tiens-nous au courant. A+
  • Salut, tu as quel model de path? Tu as deux choix: Si c'est une model avec DVD tu peux faire une mise à jour en remplacent le DVD qui se trouve sous le siège passager (mais normalement tu n'as pas la position des radars avec ce model !!!!). Si c'est un model récent (écran tactile) tu peux faire une mise à avec clef USB + la mise à jour des radars. Mais tous ça ne dit pas pourquoi il c'est subitement déréglé..Je pense plus à une interférence avec autre chose (antenne téléphone, ou autre). Ce phénomène c’est il reproduit ? Bon courage.
  • ton gps a besoin d’une mise à jour, qui malheureusement est payante et pas toujours évidente à réaliser, s’il s’agit d’un gps amovible il fait le faire par internet. Lorsque le gps est intégré au véhicule, il faut demander au concessionnaire de la marque du véhicule à effectuer cette opération. MONO 24
  • D accord avec Delpiero... autre possibilité, si tu utilises un coyote, cela peut deregler le gps. Il suffit de le decaller.
  • Salut, il faut le mettre à jour . Cependant la mise à jour coûte chère chez Nissan parce qu'elle est sur un dvd à condition de trouver une copie. Nissan dispose des mises à jour annuelles sur, il suffit donc de s'informer auprès d'elle. Voilà ma contribution d'ailleurs quant à moi j'utilise conjointement avec un autre GPS TomTom sur lequel j'ai le live ce qui me permet d'avoir toutes les situations dans le délai.
  • bonjour, c'est un dvd de 2005 , je suis aller voir Nissan , ils m' ont dit que je devais attendre Avril 2014 pour acheter le nouveau dvd, mais à quel prix ? merci à tous de vos réponses
  • oui, c'est encore vrai car il y a risque d'interférence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils