Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cache bagages

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un cache bagages ou plage arrière pour pathfinder 2006. D'occasion, car neuf trop onéreux. .. merci

Consulter les 3 réponses à la question Cache bagages

  • Bonjour Il y en a sur internet mais à des tarifs qui me paraissent très cher . 150 à 200€ je ne sais pas combien ça coûte cher nissan . Tiens nous au courant si tu en trouvé un. Et si tu connais le prix chez nissan peut tu nous en faire part ? Cordialement
  • Bonjour; Je vends le cache bagages de mon Pathfinder de Décembre 2005. Prix neuf chez Nissan : 420 € Il est comme neuf car jamais utilisé et je le vends 200 €. Cordialement.
  • Bonjour joce3313, J'ai acquis mon PATH à 115.000 kms première main avec toute l'antériorité de l'entretien, et je possède le couvre coffre et le filet état neuf. Je ne sais pas si 2006 et 2007 sont les mêmes, je vais me renseigner chez mon concessionnaire NISSAN en Gironde, je suis en confiance avec eux et je vous communiquerez les prix réels neufs afin de vous renseigner, je leur ferais confirmer si 2006 et 2007 sont les mêmes ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils