Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de pneumatique

Bonjour à tous, Je dois changer mes 4 pneus sur mon Path 2.5 DCI 174 ch... J’ai actuellement des UNIROYAL Rainexpert 3. Y a t-il une marque et une référence que Nissan recommande, ou que vous pouvez recommandez ??? Pour info, utilisation pour la capacité du coffre plutôt que du tout terrain !!! Merci d’avance pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Changement de pneumatique

  • Bonjour, pour ma part j'utilise des Good year Wrangler all saesons qui sont montés d'origine part nissan (en 2005) et je fais entre 60000 et 75000 km par train de pneus.ils tiennent super bien la route, pas de bruit sur autoroute et en tout terrain ça passe partout! pour le prix 133 € le pneu sur le net et de temps en temps le montage gratuit à domicile. ça vaut le coup. Bien cordialement
  • Bonjour ,après avoir eu des dunlop m+s j'ai mis des Hifly HT 601m+s pneus low cost qui vont très bien peu bruyant et bon marché
  • Bonjour j' ai eu des Toyo open country HT très bons sur route et neige très bien endurants 80000km. Maintenant j ai des Toyo open country at+ (mixtes) très bien sûr route et neige et efficaces sur piste (jamais fait de boue) Les Toyo ont un bon rapport qualité prix
  • Bonjour, J'ai des Good year Wrangler M&S et ils tiennent bien la route, l'autoroute et la neige, honnêtement le tout terrain je sais pas trop car comme vous je m'en sert pour les livraisons mais je vais tous les ans en vacance en Autriche Cordialement
  • Merci beaucoup pour toutes vos suggestions ?? !!! Cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regarder ça de plus près et effectivement comparer le rapport qualité / prix. Bon week-end ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils