Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder. C'est dommage on commence à en avoir besoin !! Qui pourrait m'aider ? Merci et bonne année à toutes et tous

Consulter les 8 réponses à la question Chauffage

  • Vanne EGR
  • Bonjour et bonne année. Problème récurent sur le Pat. J'ignorais le coup du liquide de refroidissement, mais il y a aussi la sonde de clim, à hauteur de votre genou droit. Il faut la nettoyer très régulièrement avec un bon coup d'aspi pour dégager les ailettes du micro ventilateur. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, voir le dialogue sur ce forum, vérifier si dans le vase d'expansion l'eau de refoule pas, s'il n'y a pas de bulle en quelque sorte et par la même occasion le niveau. Ensuite il faut compléter et mettre le chauffage en route avant et arrière avec le moteur en route pour que l'eau circule et compléter l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulle.
  • nous aussi , le chauffage est revenu apres avoir remis du liquide de refroidissement , nous avions une micro fuite sur un tuyau a l'arriere et chaque fois que nous manquons de liquide , le chauffage ne chauffe plus voila bon courage
  • En général c'est dû à un manque de liquide de refroidissement.
  • bonjour , Santé a vous pour 2016 ; la climatisation marche t'elle ? tropicalement Double D de Ti GliGli
  • Bonjour avait vous regardez le niveau du liquide de refroidissement car j'ai Hu le même tour il y a quelques mois
  • Bonjour est ce recent ou pas? Car cela m est arrivé une fois et en fait je n avais plus assez de liquide de refroidissement dans le circuit. C était dû au refroidisseur de la vanne égrène qui fuyait et l eau de re froissement partait dans l échappement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils