Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder. C'est dommage on commence à en avoir besoin !! Qui pourrait m'aider ? Merci et bonne année à toutes et tous

Consulter les 8 réponses à la question Chauffage

• Vanne EGR
  • Bonjour et bonne année. Problème récurent sur le Pat. J'ignorais le coup du liquide de refroidissement, mais il y a aussi la sonde de clim, à hauteur de votre genou droit. Il faut la nettoyer très régulièrement avec un bon coup d'aspi pour dégager les ailettes du micro ventilateur. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, voir le dialogue sur ce forum, vérifier si dans le vase d'expansion l'eau de refoule pas, s'il n'y a pas de bulle en quelque sorte et par la même occasion le niveau. Ensuite il faut compléter et mettre le chauffage en route avant et arrière avec le moteur en route pour que l'eau circule et compléter l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulle.
  • nous aussi , le chauffage est revenu apres avoir remis du liquide de refroidissement , nous avions une micro fuite sur un tuyau a l'arriere et chaque fois que nous manquons de liquide , le chauffage ne chauffe plus voila bon courage
  • En général c'est dû à un manque de liquide de refroidissement.
  • bonjour , Santé a vous pour 2016 ; la climatisation marche t'elle ? tropicalement Double D de Ti GliGli
  • Bonjour avait vous regardez le niveau du liquide de refroidissement car j'ai Hu le même tour il y a quelques mois
  • Bonjour est ce recent ou pas? Car cela m est arrivé une fois et en fait je n avais plus assez de liquide de refroidissement dans le circuit. C était dû au refroidisseur de la vanne égrène qui fuyait et l eau de re froissement partait dans l échappement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.