shisoku
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le mien acheté à 124000km relève de l'expérience désastreuse. La sonde ERG a été shuntée. Impossible de le voir sans démonter le cache, 2 vis, situé au dessus du moteur. Le joint de culasse à cédé au bout de 6 mois d'achat remplacé généreusement par mon vendeur. Le radiateur d'huile de boite à fuit au niveau de l'admission et de la sortie, j'ai dû le réparer moi-même en soudant des tubes plu (800€) le radiateur TTc, ça calme. Le radiateur d'huile de boite et le radiateur de climatisation n'ont pas été remis dans leur logement respectif, ce qui les faisaient travailler de travers. Et dernièrement l'eau part à la vitesse grand "V" sans fuite ni fumée bleue ni mayonnaise. 6L d'eau sur 700Km. Il faut au moins démonter la plaque de dessous et le cache du dessus pour te faire une opinion. Bon courage.