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coupure moteur

Bonjour J'ai un problème de gasoil ,ou autre chose parfois mon path se coupe quand je conduis il faut que je replace mon levier sur N pour redémarrer ( boite auto) ou il a du mal a partir quand j appuis sur l accélérateur ,manque de puissance il faut que je pompe avec l accélérateur puis il part Ces problèmes ne sont pas constant je peux rouler parfois sans aucune pannes Pouvez-vous m'aider merci

Consulter les 9 réponses à la question coupure moteur

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur mon path , pendant 2 ans il marchais bien et de temps en temps il coupé , plus de puissance , impossible de dépasser les 1500 tours , moteur en sécurité, obligé de couper le contact pourqu'il ce réinitialise et ou ça repartir ou ca recommencer , et d'effois plus de souci pendant plusieurs jours après passage à la valise , soit disant un problème de débitmètre, changé et tout recommence le lendemain puis soit disant un problème de vanne egr, changement de la vanne 700 euros, et recommance le lendemain, comme ont me l'avais dit les concessionnaires nissan savent les vendre mes pas les réparer, car au troisième passage il me parle de pompe à injection et dinjecteur, la stop , suis allait voir mon garagiste et après plusieurs essais, il a trouvais , capteur de haute pression de la pompe à injection 230 euros , et depuis un an plus aucun souci, plus peur de doubler et qu'au moment de mettre la puissance le moteur coupe etc , c'est un problème récurrents car il ne donne pas de code erreur à la valise , donc pour eu pas de problème il cherche en changeant les pièces et nous ont paye, alors que ce problème et connu de nissan, j'espère que cela peus vous aidez , bonne journée
  • oui déjà voir côté filtre ,prise d'air ???ou filtre colmaté
  • Bonjour, Vous devriez vérifier si des codes d'erreur sont lisibles via le connecteur OBD (pour quelques euros vous pouvez acheter un dongle bluetooth et le connecter à votre mobile). Cela indiquera sûrement si le problème via d'un injecteur, du débit d'air, etc. Cdt
  • Bonjour, Oui comme vous l'ont précisé des collègues PATH, il est impératif de remplacer les filtres gazoil et air et s'assurer qu'il n'y a pas de présence d'eau, même infime. Ensuite faire chauffer le PATH et attendre que le voyant de température atteigne la moitié de sa courbe. Après accélérer un peu le PATH, si ça parait normal, aller rouler. Si ça ne va pas, couper le moteur et voir s'il n'y a pas de micro fuites au niveau de la pompe à gazoil. Attention à toujours ARRETER le moteur et ne pas approcher les mains du moteur, c'est très dangereux. Si les problèmes persistent, il faut passer par un concessionnaire qui sera à même de tester l'ensemble du circuit. Bon courage.
  • Et voila encore une fois ,je fais un kilomètre baisse de régime il passe en 4X4 tous seul je me mets sur N pour éteindre et le rallumé rien j'ai attendu 1mm puis il est reparti ,30 klm aller et retour pas de défaut il fonctionne normalement, je deviens fou Désolé pour les fautes dans mes textes; je viens de me relire, je suis au même niveau que mon path
  • Bonjour Merci pour vos réponses Je pense spiner83 a eu les mêmes problèmes que moi cela fait 2ans que ça dur passage a la valise rien aucun défaut ,révision chez les voleurs de Nissan car un jour elle n as pas démarré donc remorquage au garage Nissan après m avoir changer le titre a gasoil le chef d atelier me dit votre voyant esp est allumé il parait que c'est la faute du dépanneur qui a essayé de la démarrer avec un booster mais bon passons 2mois après même symptômes peur de doubler et qu'elle se coupe en plein dépassement j'ai toujours fait mes réparation moi-même et entretien je vais éviter de nouveaux ces chère garagiste je vais me pencher sur le capteur de haut pression de la pompe a injection merci encore pour vos conseils je suis ouvert à d'autre avis PS :mon voyant esp est toujours allumé merci nissan
  • Bonjour merci pour vos réponses et questions année 2006 /moteur 2.5 ,174 ch boite auto je viens de faire la révision complète avec un filtre a gasoil d 'origine merci
  • Bonjour, quel moteur avez-vous? quelle année? commencez par changer le filtre à gazoil et à air, il faut partir des bases les plus simples avant de se lancer dans de grandes recherches
  • Bonjour j ai eu le meme problème c etait un loupé calculateur j eteint le moteur et redémarre normalement mais jamais passé a la valise

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