spiner83
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur mon path , pendant 2 ans il marchais bien et de temps en temps il coupé , plus de puissance , impossible de dépasser les 1500 tours , moteur en sécurité, obligé de couper le contact pourqu'il ce réinitialise et ou ça repartir ou ca recommencer , et d'effois
plus de souci pendant plusieurs jours après passage à la valise , soit disant un problème de débitmètre, changé et tout recommence le lendemain puis soit disant un problème de vanne egr, changement de la vanne 700 euros, et recommance le lendemain, comme ont me l'avais dit les concessionnaires nissan savent les vendre mes pas les réparer, car au troisième passage il me parle de pompe à injection et dinjecteur, la stop , suis allait voir mon garagiste et après plusieurs essais, il a trouvais , capteur de haute pression de la pompe à injection 230 euros , et depuis un an plus aucun souci, plus peur de doubler et qu'au moment de mettre la puissance le moteur coupe etc , c'est un problème récurrents car il ne donne pas de code erreur à la valise , donc pour eu pas de problème il cherche en changeant les pièces et nous ont paye, alors que ce problème et connu de nissan, j'espère que cela peus vous aidez , bonne journée