Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demarrage

Bonjour, Ma Nissan m'a fait une alerte en anglais ( soon) et j'ai été voir un garagiste équipé d'un appareil de diagnostic et depuis le moteur refuse de démarrer. Alors il a démonté une installation qui permet de démarrer le véhicule a distance et toujours rien que faire à votre avis. Je crains qu'il n'est effacer le code de la clef. Demain je vais essayer la 2eme clef. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Demarrage

  • Sais tu comment réinitialiser l'alarme. Si le mécano a débranché la.batterie la voiture ne redémarrera pas sans cette reinitialisation
  • oui il faut reinitialiser l'alarme ,mais le probleme de demarrage reste à savoir de quoi il s'agit,le mecano qui dispose de l'outil diag ,est ce qu'il vous à dit les codes defauts qui sont enregistrés? si oui envoyez moi les codes.
  • C est peut-être l'alarme qu' il faut reinitialiser
  • bonjour! le service soon vous alerte des prochains service de révision a faire il n'a pas de relation avec le dispositif de démarrage. si le moteur ne redémarre pas il faut bien voir la cause avec l'appareil de diagnostic ça pouvais vous aider de canal,il y'a plusieurs paramètres a vérifier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils