Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux stop en panne

Bonjour, Les feux stops ne fonctionnent plus, que faut-il faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Feux stop en panne

  • Bonjour, il y a une boite à fusibles dans la boite à gants sur la droite et il y en a deux dans le compartiment moteur coté droit prés du pare brise, l' affectation de chaque fusible est répertorié sur le couvercle de leur boite, un peu de patience et logique et vous trouverez votre fusible... Cdt
  • Bjr Il faut voir le contacteur de feux qui se trouve sur le pédalier ça se change assez facilement Attention entre Boite Vitesse manelle ou Automatique 48 € chez Nissan, environ 10€ à 30€sur le net http://www.euro4x4parts.com/pieces/gfs1012-5057_contacteur_feux_stop.html ou http://www.yakarouler.com/prix/contacteur-feux-stop/NISSAN-PATHFINDER?id=0S020027002005 Cdlt Merle Blanc
  • Bonjour vérifie le capteur de freins au niveau de la pédales ou autrement sa peut être un fusible Bonne journée
  • Bonjour, avez vous trouver d'où viens le probleme? Moi j'ai changer deux fusible mais toujours rien pas de feux stop , pas de demarrage sans cle. Cordialement
  • Bonjour Paderio j'ai exactement les mêmes symptômes que toi sur mon Path , feux stop ,clé ,panneau affichage clim hs ,as tu trouvé la panne ,peux-tu me venir en aide stp ?? Merci JP
  • Salut, ton cas me parait plus inquiétant qu'un simple problème de fusible.... Je pense qu'une visite chez notre ami......Nissan est obligatoire (question de secu). A plus.
  • Bonjour à tous et merci de vos conseils. Ça c'est compliqué, à savoir que je ne peux débloquer le neiman par la pédale de frein, donc démarrage avec le clef et lorsqu'on roule l' ESP se déactive tout seul, et on est mal !... si la route est mouillée on ne tient plus la route. La solution, s'arrêter, couper le moteur et çà repart.
  • Bonjour, merci beaucoup, j'ai déjà regardé les branchements, quand à vérifier le fusible c'est déjà plus difficile, car il est impossible de savoir ou se trouvent les fusibles et surtout de connaître leurs affectations ???? Je n'est trouvé aucun schéma électrique sur le net. Si tu connais un site merci de l'indiquer, j'ai dépensé une fortune en DVD CD et autres téléchargements, rien, ni en anglais ni en espagnol, pas plus qu'au Canada. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils