Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garniture porte arrière Nissan pathfinder 2006

Bonjour, Besoin de savoir comment retirer la garniture de la portière arrière droite car le câble de la poignée côté extérieur est cassé et il est dans la portière ...... Le soucis ce qu'il y a la sécurité enfants. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question garniture porte arrière Nissan pathfinder 2006

  • Bonsoir elosici, half95 vous a donné les renseignements, j'ai eu le cas et c'est le plastique assez fin de la poignée qui s'est cassé ! Pour réparer le plastique de la poignée, je vous conseillerais de ne pas le bricoler, car si ça tient 1 ou 3 fois, je suis sûr qu'il faudra à nouveau démonter, et cette fois ci il faudra monter une poignée neuve. Donc, achetez d'emblai une poignée neuve. OCATLUB.
  • Bonjour, j'avais débloqué la sécurité enfant en passant une carte de crédit entre la porte et la carrosserie (par l'intérieur biensur) avec un peu de patience ça marche. Regardez où est positionnée la sécurité sur l'autre porte et pour voir dans quel sens il faut rentrer la carte. (Utilisez un objet en plastique pour ne pas abimer la peinture ou le capitonnage) Voilà ;)
  • Bonjour Tu peux enlever la sécurité enfant avec une carte de crédit .regarde comment c’est fait sur l’autre porte tu vas comprendre
  • Bonsoir, pour démonter la garniture il faiut d’abord retirer le dessus de l’accoudoir qui est juste clipsé mais dure à retirer. La vous trouverez derrière deux visse. Ensuite au niveau de la poignée de porte vous avez un cache derrière la poignée qui est juste clipser, vous le retirer et vous trouverez une autre vis. Normalement il n’y a que c’est 3 vis. Tous le panneau après est clipser. Attention au câble de la poignée extérieur il est fixer sur la poignée avec un petit téton en plastique si c’est cela qui est casser comme moi j’ai eu le cas il faudra être inventif pour le réparer. Si besoin hésitez pas à redemander. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils